|
Les dernières critiques à Nice Michel Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellente soirée 10/10 Excellente soirée avec les acteurs du Prénom, quelle belle équipe nous recommandons vivement. Merci le théâtre des oiseaux pour ces belles représentations # écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laura Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Superbe ! 10/10 Super pièce, on a tous beaucoup rigolé ! Elle est géniale, félicitations à tous les comédiens # écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Allez-y !! 10/10 Une pièce bien écrite, très bien jouée et une mise en scène dynamique. Des acteurs complices et une soirée remplie de rires. N'hésitez surtout pas, foncez ! # écrit le 27/08/23
| Steve Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -A voir 10/10 Très sympa, beaucoup d'humour, très bien joué et mis en scène. A voir sans hésiter # écrit le 26/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cako Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un très bon moment 10/10 Je recommande nous avons passé une belle soirée. De l'humour et des acteurs motivés 👍 # écrit le 26/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -À voir absolument 10/10 Une pièce bien rythmée. De tres bonnes blagues et des artistes au top. Un OSS 117 à la sauce pissaladière ♥️ # écrit le 26/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lou Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -À voir absolument ! 10/10 J'ai beaucoup aimé cette pièce comique dans ce super petit théâtre. Bravo aux acteurs ! # écrit le 26/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fab Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent 10/10 Merci pour ce bon moment. Les vannes sont justes et vraiment drôles. A quand une adaptation au cinéma 🤷 # écrit le 26/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -encouragement.. 5/10 il faut encourager les artistes ! malgré tout, le jeu des acteurs manquait un peu de cohérence car nous n'avons pas réussi à rentrer dans leur jeu et leur personnage.. # écrit le 26/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gaijjin Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -embrassez vous !! ;) très sympa .... excellente soirée . merci à Karine et Sebastian a bientôt # écrit le 25/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|