|
Les dernières critiques à Nantes -HO TOP!!!! 9/10 Un excellent moment passé en ta compagnie, bonne rigolade! Merci beaucoup pour cette soirée. Moi et mon homme on a vraiment sur-kiffé. C'est sur tu vas percer! A très vite. # écrit le 26/05/17
| -Très bon moment, rafraîchissant! 10/10 Un spectacle qui mêle ironie, mimes, clichés plutôt bien traités, de bons jeux de mots, Gérémie nous communique son énergie et son charme :) On voit qu'il est passé par l'école de l'Impro (Quel talent!) Merci pour cette fraîcheur # écrit le 26/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GE - NIAL 9/10 Surtout ne change rien!!!! Un spectacle drôle, convivial!!! On retrouve toute sa personnalité déjà visible dans ses vidéos mais sans faire un copier colle des vidéos!! À voir absolument!!! ❤️ # écrit le 26/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magique! 10/10 Quel spectacle!! 1h15 de rires en continue! Tristan ne s'arrête jamais! un premier spectacle qui est un coup de maître! Tellement drôle, sans tabous On s'identifie tellement à lui Il nous fait tout oublier le temps d'un instant suspendu de bonheur et on en ressort avec juste l'envie de partager sa vie de petit chat avec Tristan! Merci Tu es un grand # écrit le 26/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Simon44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Extra ! 10/10 Tout juste sorti du café théâtre de Nantes je ne peux que remercier Tristan Lopin pour cette superbe soirée ! De l'humour du début à la fin. Égal à lui même et à ses vidéos. Un régal ! Merci encore. Je recommande ! # écrit le 25/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -un gars génial 9/10 Bravo Daniel pour l'ambiance que tu mets et les bons souvenirs nostalgiques que tu réveilles en nous. Tu amuses la galerie et chacun se sent privilégié dans le public comme si le spectacle lui était réservé. On y va les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet ;-) # écrit le 25/05/17
| Biche22 Inscrite Il y a 9 ans 25 critiques -Très drôle, à voir de tout urgence ! 10/10 On rit du début à la fin. Dorothée Drevon a beaucoup de talent, à chaque imitation son visage se transforme et on ne la reconnaît plus. Merci à cette ancienne journaliste d'avoir changé de carrière. J'y suis allé il y a quelques mois avec ma mère et ma soeur, nous avons passées un TRÈS bon moment : courez-y ! # écrit le 24/05/17
| -excellente surprise 9/10 sommes allés voir avec mon épouse à Metz ce spectacle qu il faut à tous prix aller voir!!! le commedien fait participer les spectateurs et grosse rigolade durant une heure et demie! # écrit le 23/05/17
| -Très émouvante pièce autobiographique 9/10 Une pièce de théâtre chantée autobiographique dans un univers très intimiste. Très touchant et émouvant ! # écrit le 23/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zab44 Inscrite Il y a 17 ans 12 critiques -Très drôle 8/10 Une très bonne pièce. Un peu long au démarrage mais le premier quart d'heure passé, ça déménage ! Très bon rythme, qu'est-ce que j'ai ri ! # écrit le 22/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|