|
Les dernières critiques à Nantes Aby A Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques -Excellent ! 10/10 Excellent moment avec un Gérémy pétillant de modestie! Un spéctacle où l'on rit du début à la fin et que je recommande sans hésitaion ! # écrit le 22/05/17
| floriane Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Très franchement: faut y aller 😂 10/10 Attendez pas de ne pas savoir quoi faire de votre soirée ! Réservez! Vous allez rire, vous détendre et en redemander! C'est bon, très bon! À prescrire en ordonnance, la sécu ferait des économies 😜 Merci Romu, et continue 😉 # écrit le 21/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| coralie Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Bonne rigolade! 9/10 Merci pour ce spectacle chargé d'humour et de chansons! Nous avons passé un super moment entre copines! C'est toujours agréable de découvrir des artistes de talent! # écrit le 21/05/17
| -Un très très bon Moment de rires et détente 9/10 Nous avons passé un super moment, rires, détente, sourires ... on ne s'ennuie pas une seconde, 1ere partie très sympa aussi.... Allez y # écrit le 21/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cineline Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Rires et troubadours 10/10 Cela fait plusieurs années que je vais au Burger comedy show. C'est toujours hilarant et un gage de passer une bonne soirée avec un excellent burger. Tous les ans, c'est une nouvelle formule, on ne peut donc pas se lasser. Les interactions avec le public rendent la soirée plus intéressante et vivante. Je recommande donc chaudement! # écrit le 21/05/17
| -Littéralement mortel ! 10/10 Superbe spectacle sur un sujet pourtant lourd à aborder, une écriture fine et presque poétique surmonté d'une mise en scène qui met parfaitement dans l'ambiance. N'hésitez pas à aller applaudir Matthieu sans avoir peur de mourir de rire ! # écrit le 21/05/17
| e-dagro Inscrite Il y a 22 ans 1 critique -À ne pas rater !! 10/10 Quel régal !!!! Ce spectacle est juste parfait : léger, subtil et juste hilarant !!! Une très belle découverte à partager absolument (à voir et à revoir), un super artiste qui mérite amplement sa place dans le milieu ! Bravo !!!!!! # écrit le 21/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sylvialo Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Une excellente soirée 10/10 Un très très bon spectacle. À pleurer de rire. Je le recommande fortement. Merci beaucoup # écrit le 21/05/17
| fatima Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Au top 9/10 Un jeune artiste mais grand de talent ne surtout pas hésité à aller le voir. Il est à mourir de rire une bonne soirée garantie. Je recommande sont spectacle a 100% # écrit le 20/05/17
| -Les yeux fermés ! 9/10 Rythmé, joyeux, drôle Quelle belle surprise ! # écrit le 20/05/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|