|
Les dernières critiques à Nantes -Superbes 9/10 2 femmes bien dans leur peau, des féministes jusqu'au bout des ongles ! Spectacle très réaliste et drôle. Bravo à elles deux. # écrit le 20/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alda44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -À voir absolument ! 10/10 Merci Romuald pour ce bon moment, pour ton énergie! Un vrai concentre de bonheur et de rigolade. Ne passez pas à côté de ce spectacle! # écrit le 19/05/17
| gaetan Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -EXCELLENT 10/10 Bon moment à partager, des humoristes aux top et une ambiance à la fois conviviale et comique. # écrit le 19/05/17
| skiteur Inscrit Il y a 14 ans 24 critiques -Bonne soirée 9/10 Une soirée bien rythmée, des humoristes pour tout les goûts, on passe une superbe soirée de rire (ce qui équivaut à faire des abdos sans trop se fatigué :-) A découvrir absolument. # écrit le 19/05/17
| -Quel talent 10/10 Formidable Matthieu Penchinat 👏👏👏👏 Quel magnifique spectacle tellement atypique. Il le dit d' ailleurs " il s'agit d'un seul en scène " Un sujet jamais traité " la mort " et un tour de force grâce à un talent de comédien confirmé, une écriture formidable, un jeu de scène qui lui donne une super présence scénique. Bref ! J'ai rit, j'ai été émue, j'ai faillit pleurer 😉😊 Et si Matthieu 😊,c'était beau ce passage la et très drôle aussi 💕 Pensée pour Arnaud Demanche pour sa participation à ce spectacle qui aura forcément un énorme succès 👏👏👏 # écrit le 18/05/17
| MarieLF Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques -une soirée extra 10/10 le burger comedy show, c'est une soirée détonante, j'en ai fait plusieurs et je me marre à chaque fois! les comédiens sont au top! Ils innovent avec des quiz interactifs. Merci pour ces crises de rires! # écrit le 18/05/17
| Adrien Q Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -On en redemande !! 8/10 Simplement efficace ! J'ai passé une excellente soirée avec le Burger Comedy Show et je compte bien y retourner très bientôt. Frédéric et Éric, les deux "ambianceurs" de salle, sont tout simplement hilarants. L'ambiance est conviviale, les impros sont de qualité, et on repart moins bête grâce aux quizz (certes absurde) qui ponctuent les petites saynètes. Seul petit bémol....on en voudrait plus ! :) Recommandé vivement. # écrit le 18/05/17
| LILI9441O Inscrite Il y a 19 ans 33 critiques 1 -SUPER SPECTACLE 10/10 PS spectacle vu à Joinville-le-Pont le 13 MAI. De plus artiste très sympathique "qui ne se la pète pas". # écrit le 17/05/17
| FloSCZ Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Un tres bon voyage! 9/10 Pour nous ça été un super début de soirée! Ils ont su faire de nous les "passagers" de leur voyage en voiture sans qu'une seule fois on se dise "quand-Est-ce qu'on arrive?!" C'était drôle, bien joué, et vraiment tout public! Bravo les garçons! et... bonne route! ;) # écrit le 16/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -De l'envie !! 7/10 De jeunes comédiens plein d'énergie et explosifs !! Nous avon passé un bon moment !! Merci # écrit le 15/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|