|
Les dernières critiques à Nantes Fleury44 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Mme Pissette vous en mettait partout 6/10 Les acteurs ont très bien joué. Les décors et costumes très beaux. # écrit le 14/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Youpi Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Très drôle 10/10 Super moment, on a bien rit. Je recommande :) # écrit le 14/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Au top!!! 8/10 Un sacré humoriste avec un débit impressionnant et des textes bien grinçant comme je l'aime 😉. Continue comme ça !!! # écrit le 14/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lamynous Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Drôlissime 9/10 Soirée en famille avec nos 2 filles de 10 et 13 ans. Nous avons tous adoré et étions pliés de rire. Merci encore pour cette heure de pur bonheur. Les 3 acteurs incarnent parfaitement leur personnage et ne sont jamais sur la retenu.Génial !! # écrit le 14/05/17
| -Exellent!!!!!! 10/10 Un très bon moment de détente et de franche rigolade. J y ai emmené ma mère pour son anniversaire et nous avons adoré toutes les deux. Sä vaut le coup!!!! # écrit le 13/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial ! Embauché le ! 10/10 Spectacle génial ! Une Bonne Humeur et un humour tordant ! À ne pas rater !!! # écrit le 13/05/17
| audeler Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Génial!!!! 10/10 Un concours de circonstance m à amené jusque ce spectacle. Je repars conquise. Une bonne tranche de rire, très bonne soirée. Un artiste à suivre... # écrit le 13/05/17
| alavia Inscrite Il y a 19 ans 2 critiques -Un très beau voyage 10/10 Lina nous a transporté. C'était Beau, émouvant, profond et inspirant. Merci à ce beau visage. # écrit le 12/05/17
| -Ne passez pas à côté ! 10/10 Spectacle magnifique, vibrant, inspirant, émouvant. Nous avons adoré et dégusté chaque instant de ce magnifique spectacle. Un seul conseil, courez-y. # écrit le 12/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| huey969 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Saw him in Nantes 9/10 Very Very good. He should be on tv or in the movies.A suivre lui, il va etre un star ou au moins tres bon ecrivan des scenes # écrit le 11/05/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|