Les dernières critiques à Nantes



Théâtre de boulevard: Un macchabée dans la baignoire

Filano Inscrite Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Extra extra extra !
10/10

Un pur moment de rigolade ! Bravo à toute la troupe , la pièce est extra , les comédiens assurent , spectacle très très drôle . Courez y vite , à voir absolument . Éclats de rire garantis .
# écrit le 30/04/17


Théâtre de boulevard: Un macchabée dans la baignoire

JuMarieBP Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une tuerie
10/10

Rythmée, drôle bref un bon moment
# écrit le 29/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: Un macchabée dans la baignoire

Le petit canard 5 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Moment très sympa!
10/10

Pièce de théâtre fraîche ! On a passé un super moment et on s est bien marré ! On vous souhaite de continuer très longtemps...
# écrit le 29/04/17


Comédie: Trois actrices dont une

Sally Paris Inscrite Il y a 15 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Trois actrices dont une, un bide
3/10

Ce spectacle est décevant et ne correspond en rien au résumé donné. Il est trop long et malgré quelques rires je me suis endormie, preuve de mon ennui. Je ne le recommande pas.
# écrit le 29/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: En apesanteur

MM130789 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une pièce qui mérite d'être vue!
8/10

On a passé un très bon moment, la pièce est originale, intelligemment bien jouée, et très drôle. A recommander!
# écrit le 29/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: En apesanteur

JeanPlume44 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Genial !
10/10

Nous avons passé une bonne soirée dans ce petit théâtre. Les comédiens sont impliqués autour d'un texte ingénieux et drôle. En plus petite surprise : on a reconnu la voix de Bruce Willis dans l'interphone de l'ascenseur !!!
# écrit le 29/04/17


Comédie: En apesanteur

pouletta Inscrite Il y a 15 ans 23 critiques  
Utile: Oui Non
-Super
10/10

Un spectacle intelligent qui donne à réfléchir par son propos, qui nous entraîne dans des situations cocasses, on rit...Les comédiens ont une énergie rare et mènent le tout tambour battant À voir absolument
# écrit le 28/04/17


Comédie: En apesanteur

Mailys44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un voyage drole et emouvant
10/10

Le texte , l'energie des comediens , la mise en scene : TOUT M'A PLU ! Merci et bravo belle premiere ! belle continuation , longue vie a ce projet qui merite d'aller loin .
# écrit le 28/04/17


Comédie: En apesanteur

Alice44nantes Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bonne soirée
10/10

Trio d'acteurs complices et bourrés d'énergie. Un texte à la fois drôle et touchant. Une belle leçon de vie et d'humour ! Je recommande.
# écrit le 28/04/17


Théâtre de boulevard: Un macchabée dans la baignoire

ryses56 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-un macchabée dans la baignoire
10/10

J'ai adoré !! ! trop amusante cette pièce Les acteurs sont excellents Un grand bravo pour leur prestation
# écrit le 28/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :