Les dernières critiques à Nantes



Comédie: En apesanteur

Schumi Junior Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-l'ascenseur est en marche pour En Apesanteur
10/10

J'ai vraiment appréciée cette comédie burlesque qui permet de réfléchir sur plusieurs thèmes de société tel que les relations amoureuses, l'apparence que nous renvoyons sur notre entourage, l'extrémisme à travers l'évocation d'Hitler. Tout cela bien sûr avec humour et autodérision.
# écrit le 27/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: En apesanteur

Dom4444 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Pièce pleine de pep's !
9/10

Super moment lors de la première ! Nous avons rigolé et n'avons pas vu le temps passer devant cette pièce ! 3 bons acteurs plein d'énergie
# écrit le 27/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: Thé à la menthe ou t'es citron

Ténéré44 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Super
8/10

Pièce originale, jouée avec brio par l'ensemble des comédiens !Un très bon moment !
# écrit le 26/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Calouss

Patou et son Amour Inscrite Il y a 15 ans 11 critiques  
Utile: Oui Non
-QUE DU BONHEUR
10/10

Vendredi soir,été rire avec Calouss ,même plus car eu mal au ventre.Des jeux de mots formidables,il a fallu les trouver et il l'a fait conclusion il faut absolument aller le voir ,vous ne pourrez plus vous en passer.Vous nous en donnerez des nouvelles.On en profite pour le saluer et le remercier pour sa disponibilité pour les photos et le papotage après le spectacle et sa simplicité. Hâte de le revoir . Patou et son Amour
# écrit le 26/04/17


Théâtre de boulevard: Thé à la menthe ou t'es citron

FP44 Inscrit Il y a 13 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Thé à la menthe ou t'es citron
10/10

A mourir de rire ... Quel bonheur ! Quel jeu d'acteurs ... pour incarner d'aussi mauvais acteurs ... Un grand merci et à très vite ...
# écrit le 25/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: 20 000 lieues sous les mers

joualain Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-20000 lieues sous les mers
9/10

Un magnifique spectacle pour les petits et les grands, à voir en famille,un texte original respecté et bien dit avec humour et quelques surprises.
# écrit le 25/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: Thé à la menthe ou t'es citron

dominique robert Inscrit Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellente soirée
9/10

Très bonne soirée de détente et de rigolade entre amis Comme toutes les autres fois d'ailleurs dans ce théatre avec cette troupe d'acteurs - je conseille sans aucune restrictions
# écrit le 25/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cirque traditionnel: Cirque d'Hiver Bouglione dans Surprise

Laet15000 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Enchantés !!!!! Spectacle à Orléans !
10/10

Très satisfaite ! Un petit bonbon pour les enfants dans une ambiance festive (confettis, musique et démonstration de danse). Pas de vente forcée (photo, accessoires,...) Spectacle à la hauteur de nos attentes. Mon fils était émerveillé (danses, clown, trapézistes, acrobates, chats, perroquets, chevaux, félins, éléphants, ....) 2h00 de spectacle inoubliable ! Avec à la fin envoi de quelques ballons pour les enfants du premier rang (c'est dommage pour les autres! C'est le seul petit hic !) Sinon c'est un sans faute. Je recommande à 100%.
# écrit le 24/04/17


Théâtre Musical: Dans le jardin de mon papy

audreycoueron Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très mignon!
9/10

J'y étais avec une petite de 5ans et ça lui a vraiment plu!Rigolo et en interaction avec le public. les enfants aiment ça
# écrit le 24/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Michaël Hirsch dans Pourquoi ?

Catounette Inscrite Il y a 9 ans 8 critiques
Utile: Oui Non
-Absolument formidable !
Ce spectacle à la fois touchant, drôle, poétique et intelligent est un petit bijou. Inutile de dire que nous en avons été ravis et que nous faisons marcher "le bouche à oreilles" auprès de notre entourage familial et amical pour permettre à Michaël Hirsch la publicité qu'il mérite. A voir de toute urgence !
# écrit le 24/04/17


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :