|
Les dernières critiques à Nice Flo06 Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Un très chouette moment au théâtre du cours à Nice 10/10 Drôle et tellement vrai ! On a passé un très agréable moment en compagnie d'Annie et Patrick. Une pièce dynamique et interactive dans un petit théâtre convivial. # écrit le 20/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent ! Foncez sans hésitation 10/10 Pièce drôle, intéressante, actrices attachantes qui savent nous faire aimer et détester les personnages. On rit, on réfléchit on vibre le long des pages du roman particulièrement bien résumées ! Vraiment allez y !! Merci pour ce très bon moment !! # écrit le 19/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Mme Bovary 10/10 C'était franchement très très bien. On a bien rigolé. Cette façon de vulgariser un roman célèbre tel que Mme Bovary était génial avec des actrices super géniales. Je recommande mille fois. # écrit le 19/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Formidables 10/10 Nous les avons vues hier au Théâtre du Cours à Nice. Quel spectacle !!! Les deux comédiennes sont incroyables. Nous espérons qu'elles reviendront dans ce charmant petit théâtre afin que nos amis puissent les voir et profiter comme nous l'avons fait de cette version si exceptionnelle de Monsieur et Madame Bovary. Bravo et Merci pour ce bon moment # écrit le 19/07/23
| -Formidable moment 10/10 Excellente pièce, excellentes actrices 😊 Je découvre tardivement (bientôt 30 ans) le théâtre avec ce résumé drôle et intelligent de Madame Bovary, j'ai été touché par cette pièce, j'ai souri et ri tout le long, ce duo est formidable, elles ont un talent remarquable, très dynamique et juste dans leur jeu, j'aimerai y retourner bientôt, bravo et merci ! # écrit le 18/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Annechri Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -Émouvant et drôle 10/10 Un spectacle émouvant sur la vie de l'artiste (forcément romancée?) on part sur des diversions diverses et variés avec une voix off drolissime. Une très belle découverte, et non pas besoin d'être féru de voile pour apprécier!! # écrit le 18/07/23
| Zephyr06 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellente soirée 10/10 Très bon jeu d'acteurs, fluidité du texte et... salle climatisée ! Pièce vue à Nice juillet 2023. # écrit le 18/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AnneB Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super spectacle !! 10/10 Mais quelle soirée passée avec Laura ! Spectacle drôle, émouvant, riche en tout point. Je ne peux que recommander d'aller voir ce spectacle où l'artiste se livre aux spectateurs en maniant l'humour, la dérision, la critique... Génialissime ! Merci au beau duo que vous formez avec Arthur de nous faire passer un moment comme celui-ci. # écrit le 18/07/23
| Emma L Inscrite Il y a 10 ans 84 critiques 1 -Complètement déjantées 10/10 3 bonnes raisons d'y aller : 1 écriture très efficace pour une salle pliée en 2 grâce à 3 comédiennes survitaminées ! C'est complètement barré et maîtrisé. Bravo à vous Mention spéciale pour la comédienne qui incarne Josiane avec une précision et une coordination des gestes et des paroles splendides ! # écrit le 18/07/23
| Emma L Inscrite Il y a 10 ans 84 critiques 1 -Fantastique 10/10 Un très beau spectacle pour enfants ET adultes, qui permet de s'interroger sur la société dans laquelle on vit. Une comédienne extrêmement talentueuse qui campe les différents personnages à la perfection. En prime : de chouettes astuces dans les décors et un requin qui a beaucoup de choses à dire. # écrit le 18/07/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|