|
Les dernières critiques à Nantes Steina Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Thé menthe ou t'es citron 9/10 C'est une très bonne pièce dans le style "déjanté".Les acteurs sont excellents, la mise en scène parfaite. Les gens riaient beaucoup. Nous avons passé un bon moment même si, personnellement, je préfère un humour un peu moins "appuyé". J'ai ri mais moins que lors de la pièce précédente de "Même pas cap" # écrit le 10/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MelScz Inscrite Il y a 11 ans 8 critiques -Excellent ! 10/10 J'ai passée un super moment, la pièce est très bien écrite et l'histoire nous fait voyager pendant 700km tumultueux ! Les deux covoitureurs sont très attachants. 1h15 de voiture qui passe à toute vitesse :) # écrit le 09/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent ! 10/10 Encore bravo aux comédiens ! On a passé un super moment, je vous conseille d'y aller ! # écrit le 09/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JLC277 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Les Parents viennent de mars les Enfants du Mac Do 2 10/10 J'ai passé un très bon moment.Cet opus 2 (chez la mère) est aussi bien que l'opus 1 (chez le père) que j'avais vu il y a quelques semaines. Les acteurs "enfants" sont toujours aussi dynamiques et à donf dans leur personnage... # écrit le 09/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| maeva Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Excellent! Excellente soirée en compagnie de 3 comédiens exceptionnels !! Plusieurs fous rires à la clé! Je recommande vivement cette pièce :) # écrit le 09/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Formidable commique 10/10 Nous l'avons adoré ! vraiment une soirée fantastique, un TALENT ET QUEL TALENT! changement de personnage! grimaces! des jeux de mots ! mais comment fait t'il avec une telle facilité Nous recommandons son spectacle! Vous verrez un SUPER comédien Nous lui mettons 10 +++++++++++++++ # écrit le 09/04/17
| LLorena Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -One man show très sympa 10/10 Merci pour cette belle soirée, et la performance de Romuald qui a dû improviser avec un public dissipé !!!! # écrit le 08/04/17
| Gogore Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 On rit du début à la fin bonne interaction avec le public ! À voir sans hesiter # écrit le 08/04/17
| wilpil Inscrit Il y a 14 ans 13 critiques -Une pépite 10/10 Un spectacle malin, très bien construit et mené avec énergie et maîtrise par BenH. Captivant, intéractif, généreux et même émouvant. Je dis oui! # écrit le 08/04/17
| -Très bonne soirée ! 9/10 2 acteurs formidables et une mise en scène pleine de surprises ! Un spectacle familial tout en faisant (re)découvrir le texte originel de Jules Verne ! # écrit le 08/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|