|
Les dernières critiques à Nantes Talou Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Super soirée 9/10 Excellente pièce avec de très bons acteurs . Rires du début à la fin . # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| chaoyin Inscrite Il y a 15 ans 1 critique -excellent 9/10 J'ai beaucoup aimé le spectacle du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée un instant. Je précise que je suis assez difficile. Ce spectacle a du rythme, Mathieu Penchinat est à la fois drôle, touchant, subtil et traite ce sujet avec beaucoup de sensibilité et de drôlerie. Le tout est accompagné de musiques, et de jeux de lumière bien amenés. On sent un talent et beaucoup de potentiels derrière ce comédien Allez le voir, c'est vraiment un bon moment !! # écrit le 02/04/17
| -hilarant beau moment de rires! des comédiens qui se démènent et se déchainent , beaucoup de fraicheur, et du trash et du comique et du vécu et ... il faut y aller et non, ca ne fait pas regretter d'être parent quoique.. Que ça fait du bien de faire fonctionner les zygomatiques!! MERCI # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gagner Inscrite Il y a 22 ans 3 critiques -vraiment sympa pour toute la famille 7/10 10, 15 et 50 ans tout le monde a passé un bon moment. # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -super 9/10 très beau spectacle drôle et culturel en même temps toute la famille a adorée!!! # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| CANETOU1 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -moment de plaisir 10/10 En 1h30 que dure la pièce, je n'ai jamais autant ri. Formidable, les acteurs jouent très bien; A continuer. Cela fait la deuxième fois que je vois la troupe et je reviendrais Merci, merci pour ces moments de rire # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon spectacle ! 10/10 On a bien ri durant tout le spectacle, les comédiens sont excellents ! Nous avons passé une très bonne soirée ! # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| kaeso14 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Drôle 10/10 Un très bon moment! # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Belana1 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Excellent ! One man show incroyable ! Une verve des plus plaisantes et une véritable présence sur scène À voir absolument ! # écrit le 02/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kamou33 Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques -Je ne suis sûrement pas la cible. 1/10 Charmant pour enfant mais clairement déçu pour ma part. # écrit le 02/04/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|