|
Les dernières critiques à Nantes -Quel talent ! 10/10 Merci Karim pour ce moment de petit bonheur. Je suis retourné voir le spectacle une deuxième fois... pour le plaisir, pour me laisser porter encore dans cet univers hilarant et métissé et surtout pour le faire découvrir à mes ados qui ont vraiment aimé aussi. Le spectacle est plein de rythme et de finesse, de bons mots et de poésie. Un talent complet, des textes, un regard, une vraie maîtrise vocale et une gestuelle précise au service de l'histoire... Un grand grand Bravo!!! # écrit le 27/03/17
| -Très bon moment 9/10 Une heure de rire, spectacle très très drôle # écrit le 27/03/17
| Bubblye Inscrite Il y a 15 ans 1 critique -Un très bon moment! 8/10 On se laisse prendre au jeu dès les premières minutes, puis le temps file ponctués par les rires, le tout emmené par une troupe de très bons comédiens survitaminés. Foncez! # écrit le 27/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Narbé44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -S'y rendre 7/10 Chacun se retrouvera dans l'interprétation des acteurs. Nous avons passé une agréable soirée. # écrit le 27/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| zazou Inscrite Il y a 18 ans 26 critiques -déçue 2/10 Je cherchais un spectacle a faire avec ma nièce de 5ans qui aime beaucoup le chant, la danse et les paillettes. A lire la description, ce spectacle était fait pour elle! Décrit pour tout public à partir d'un an, j'aimerai comprendre!! Il s'agit d'un spectacle pas accessible à tout le monde! ça part plus dans de la psychanalyse pour la 1ère partie et qqch que je ne serai décrire pour la 2ème... J'ai entendu qq personnes rire mais personnellement, je ne comprenais pas pourquoi. La 1ère clown passe son temps à remonter sa robe qui malgré tout laisse dépasser par plusieurs fois ses seins voire téton... Je ne suis pas si pudique mais c'est pas si compliqué de mettre des bretelles s'il y a un problème de taille! Pas de paillettes, pas vraiment de danse et le chant qui se limite à "la vie en rose"... Il faut revoir le descriptif peut être non? Bref n'y allez pas si vous chercher à vous divertir en toute simplicité # écrit le 27/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Pas top 5/10 Un peu déçu pas drôle et un peu long. # écrit le 27/03/17
| -Trés bien 8/10 La seconde partie de la pièce est vraiment trés drôle, nous avons passé un bon moment, je recommande !!! # écrit le 27/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -3 + moi 8/10 encore une bonne soirée passé avec toujours de bons acteurs drôles et sympathiques # écrit le 26/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| benjamin Inscrit Il y a 9 ans 3 critiques -Super soirée 10/10 J'ai vraiment passé une super soirée en compagnie de mes amies. On à bien rit. Il y à en à vraiment pour tout les gouts et tout les styles, avec pleins d'humoristes que je ne connaissais pas sur Nantes et que j'ai découvert. Je vous recommande cette très bonne scène ouverte. # écrit le 26/03/17
| Vbomota Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Extra... 10/10 Pour ceux qui aime le jazz et le cinéma et aussi pour ceux qui ne connaissent pas. Très belle découverte mixé par un pro passionné. # écrit le 26/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|