|
Les dernières critiques à Nantes MartChabi Inscrite Il y a 11 ans 16 critiques -Allez-y ! 10/10 Très bon moment passé avec Gabriel. Il parle de tout, le rire est au rendez-vous ! Pressez-vous, il joue encore sur Nantes vendredi 17 et samedi 18 mars. Très prometteur ! A voir sans modération. 😂😂😂 # écrit le 16/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| daddy Inscrit Il y a 17 ans 3 critiques -decapant enfin un spectacle d humour different.elle ose tout.c est un regal # écrit le 16/03/17
| -excellent moment 10/10 un vrai one man show ! Gabriel Frances est simple, avec beaucoup d'à-propos et de dynamisme. un très bon moment qui ne dure pas assez longtemps ! A conseiller et recommander # écrit le 16/03/17
| -Excellent ! 10/10 Venue un peu par hasard, attirée par l'affiche, j'ai découvert un spectacle attachant, bien tourné, plus que drôle et un véritable humoriste sympathique et accessible. Retenez bien ce nom et courrez le découvrir ou le redécouvrir au plus vite ! # écrit le 15/03/17
| Delph04 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Excellente pièce 8/10 Nous avons beaucoup aimé cette pièce. Les actrices sont excellentes et le texte aussi nous y étions avec nos deux ados qui ont passé aussi un bon moment. Nous conseillons vivevemt # écrit le 14/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sacharit Inscrit Il y a 14 ans 2 critiques -Simplement magique 9/10 un très bon moment avec mon fils de 11 ans et des tours ahurissants. Manque peut être un peu de mise en scène, mais la magie est bien présente tout au long du spectacle. # écrit le 14/03/17
| 44Lena Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Très bonne ambiance Avec mes amis nous avons passé une excellente soirée, drôle, déjantée, tout y était! Merci encore! # écrit le 13/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jeanne Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques -j'en rigole encore.... 9/10 Un duo absurde, complice, talentueux, attachant et tellement drôle... rire du début à la fin. Merci! # écrit le 13/03/17
| LZG Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Excellent ! 10/10 Nous avons passé une excellente soirée devant une pièce hilarante, des comédiens plus que parfaits... pour de vrai... Si vous voulez passer votre soirée à rire... ou à pleurer... de rire... Allez-y sans hésiter ! # écrit le 13/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial! 10/10 Troublé par les 5 premières minutes...j'ai vite retrouvé le sourire. Tout simplement génial. La pièce est remarquablement interprétée par la troupe de Beaulieu. Réservez vite votre "billetreduc'... # écrit le 10/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|