|
Les dernières critiques à Nantes vava44 Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -baume au coeur 7/10 théâtre dans le théâtre qui nous met du baume au coeur Bravo à toute la troupe # écrit le 06/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PADEFOU Inscrit Il y a 10 ans 3 critiques -Drole et remarquablement interprété 9/10 Nous avons passé un excellent moment bien rit et vu des acteurs se dépensant pour jouer avec beaucoup de précision une piece aux multiples moments. # écrit le 06/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zara44 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Super 10/10 Une très bonne sortie en famille. J'étais avec mon fils de 8 ans et ma fille de 11 ans. Nous avons bien ri et avons de très bons souvenirs de certaines scènes et mimiques que nous avons pu partager après en rigolant encore. Donc très sympa. Il y a quand meme beaucoup de references à des choses que les enfants ne peuvent pas comprendre !!! D'ailleurs il y en avait peu finalement dans la salle. C'est drôle et très bien joué. Bravo les artistes. # écrit le 06/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -très bien 9/10 Un vrai moment de plaisir pour un spectacle simple et une équipe chaleureuse. Scenes du quotidien du français moyen, le personnage feminin est touchant et le personnage masculin représente bien le "Beauf" que nous avons tous croisé un jour ou l'autre! Sympathique moment. Nous recommandons! # écrit le 06/03/17
| ASev Inscrite Il y a 14 ans 5 critiques -On reste sur sa fin.. 6/10 Pièce bien jouée, drôle avec des passages où l'on ressent nous aussi la peur..MAIS trop courte ce qui est un peu décevant. La pièce a duré à peine 1h. Lors du tombée de rideau on pense à une petite entracte mais non c'est déjà la fin. Ou est le chapitre 2? # écrit le 06/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -juste un sourire 4/10 Spectacle qui ne nous a pas beaucoup plus . Certes ce spectacle est bien joué mais c'est une comédie sans prétention et qui n'a provoqué que quelques sourires sans plus Je ne le recommande pas. # écrit le 06/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mathilde Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Un bon moment 9/10 Tout est généreux dans cette pièce. L'attention portée au décor, la mise en scène, l'écriture... Grinçant. # écrit le 06/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| rezeFab Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Untrès bon moment 9/10 Merci à Edgar-Yves pour ce bon moment passé ensemble. Des rires (Beaucoup), des réflexions (aussi), son spectacle est un vrai moment de bonheur, partagé avec l'ensemble des spectateurs. N'hésitez pas :) # écrit le 06/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| xparente Inscrit Il y a 19 ans 3 critiques -Toujours aussi drole 9/10 Un moment de plaisir simple, loufoque, ca detend ! # écrit le 06/03/17
| genko44 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Très bon spectacle 9/10 Un duo poético-burlesque qui fonctionne très bien. Les chansons sont tantôt drôles, tantôt plus profondes, la chanteuse est un personnage haut en couleur et le chanteur/guitariste a une capacité d'auto-dérision franchement jubilatoire. À voir autant pour les chansons que pour ce qu'ils se balancent entre deux chansons ! # écrit le 05/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|