|
Les dernières critiques à Nice 92mumu06 Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -un bon moment 8/10 Pièce menée à tambour battant par 2 acteurs remarquables mais Anne Bernex joue particulièrement le rôle à la perfection ; elle est d'un dynamisme redoutable ! Il faut venir voir la pièce pour apprécier sa performance ; c'est énorme : bravo # écrit le 16/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Dîner de cons 10/10 J'ai passé une très bonne soirée! Les comédiens sont tous top avec une mention spéciale à Francois Pignon!!! Merxi # écrit le 16/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Je préfère qu'on reste amis 8/10 Très bon moment de détente et d'humour dans un lieu très agréable. Bravo aux deux comédiens pour leur prestation. # écrit le 16/06/23
| Sim06 Inscrite Il y a 8 ans 19 critiques -TOPISSIME Une pièce très bien joué par des comédiens qui excellent dans leur rôle.. De bons moments de fous rires vraiment on a passé une super soirée... Je recommande vivement cette pièce vous ne serez pas déçu !! # écrit le 16/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Chantal Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Je préfère qu'on reste amis 9/10 Un moment très agréable. Très belle performance des acteurs. Sujet traité avec beaucoup d'humour et de sincérité. Je recommande. # écrit le 15/06/23
| pseudo Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -Bravo 10/10 Une comédie savoureuse, délirante, des acteurs au top..on a passé une tres tres bonne soiree et on a bien rigolé... on vous la recommande... # écrit le 15/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une super pièce avec de supers comédiens ! 10/10 Très belle soirée ! Les comédiens sont exceptionnels et incarnent leurs rôles à la perfection. Nous avons beaucoup aimé le contrôleur fiscal et le body fire ! Tous les comédiens nous ont régalés et nous ont permis de revivre le film en mieux ! Merci bcp ! Nous conseillons ! A voir sans modération 😁 # écrit le 15/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bretagne Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Le crime deglingo 9/10 Merci à ces 3 acteurs qui nous ont permis de passer une excellente soirée !! Au top 👍 # écrit le 15/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un vrai moment de pure rigolade 10/10 Nous avons eu le plaisir de voir cette pièce le 08/06 et quel bon moment nous avons passé, une vraie belle surprise !!! Super énergie car une vraie complicité entre ces 3 acteurs de talents, Agnès, Charlotte et Antoine nous ont vraiment régalé, merci à tous les 3. Le temps passe trop vite, je recommande vivement !!! # écrit le 15/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JPG008 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Incandescences 10/10 D'emblée, dès le tableau d'exposition de Mademoiselle Julie (interprétée par Sabrina Kurzawski d'abord de rouge vêtue dans sa robe de femme fatale), les trois personnages s'imposent à nos yeux dans ce huis clos avec une évidence qui nous ouvre l'espace théâtral ( Sébastien Le Roy est Jean et Christine est jouée par Nathalie Le Cann tandis que Jean-François Buisson assure la mise en scène). Nous savons que nous allons assister à une danse de vie, charnelle, incarnée, complexe, triviale et métaphysique à la fois - et de mort ; elle nous laisse pantois, déstabilisés, à l'instar de Melle Julie à laquelle nous finissons par nous identifier, tant le désarroi existentiel du personnage nous est rendu palpable. On a mal pour/avec elle et ses tourments deviennent les nôtres : rester/ échapper à son destin (si jamais il existe) – comment vivre en accord avec soi-même, abdiquer -vouloir dominer ou se soumettre – une multitude d'émotions nous assaille et la richesse de ce spectacle cathartique et forcément contemporain abolit le temps : ses résonances nous surprennent bien après le fondu au noir. # écrit le 14/06/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|