Les dernières critiques à Nantes



Comédie: Aaaaahh !

Tifaine44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une super soirée
9/10

Une pièce a voir absolument, où l'on passe du rire a la frayeur. Pleins d'émotions qui amènent beaucoup de plaisir.
# écrit le 05/03/17


Comédie: Aaaaahh !

Melle du Nid Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
- À VOIR D'URGENCE !!!
10/10

Wahou !!! Quel moment de plaisir !!! Une pièce originale,moderne, à la fois drôle et flippante !!! Préparez vous à crier !!! Je recommande !!!
# écrit le 05/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie satirique: Un Amour 2 Bidochons

altam Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-super
8/10

Agréable moment. Bon jeu pour des personnages plus vrais que nature. Nous avons bien ri!
# écrit le 05/03/17


Comédie: La famille Adan, à votre service!

MttRcc Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une pièce plus pour les adultes
6/10

Pas de prises de tête. C'est divertissant. Peut-être un peu trop au dessous de la ceinture...
# écrit le 05/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Nicolas Fabié dans Bon à rien mais prêt à tout

Licônique Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Hashtag Topissime
8/10

Je suis venue par curiosité, pour la découverte, profiter d'ma soirée car pour une fois, je finissais l'taff à 18h30, bref... tout l'monde s'en fou. Lors d'une intervention public, Nicolas m'a d'ailleurs gentiment fait remarquer pendant son spectacle que j'étais le genre de meuf à trop détaillé mes réponses... :D Et il a raison ahahah ! Spectacle vraiment au top niveau ! Du haut de ses 23 piges il a déjà tout d'un grand ! Surprenant, drôle (il vaut mieux pour un humoriste), procréatif, rebondissant à volonté, avec son air à la Olivier de Benoist, le regard blasé et irrésistible de la nouvelle génération, un jeu d'acteur qu'il faut saluer, Nicolas Fabié est une étoile montante ! Go to see his perform' !!! You'll not regret it
# écrit le 05/03/17


Comédie satirique: Un Amour 2 Bidochons

Commander505 Inscrit Il y a 14 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Pas bien
3/10

Nous avons l'habitude d'aller au théatre à Nantes. La grosse deception, le texte de la pièce est plutot banal sans aucune originalité. Les deux actrices font une prestation plutot bonne en revanche l'acteur principal (directeur du théatre) n'est pas à la hauteur de se role et n'assure pas une bonne réplique. Je ne conseillerai pas cette pièce a mes amis.
# écrit le 05/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Camille Lellouche

laureUnetoulousaine Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Vraiment Génial
10/10

Camille est très drôle car même sans ses personnages elle improvise avec le public et le fait participer, et sa voix est vraiment magnifique donc Rires & Frissons garantis!!!
# écrit le 05/03/17


Stand-up: Nicolas Fabié dans Bon à rien mais prêt à tout

coxinelsylvie Inscrite Il y a 13 ans 113 critiques  
Utile: Oui Non
-Humour qui claque
On connaissait un peu ce jeune homme sur des scènes ouvertes mais ce soir, On a découvert un autre Nicolas Fabié car il nous a montré combien il savait se montrer unique et original dans un one man show surprenant. Je n' en dit pas plus, pour vous laissez la surprise mais moi !! La Grande fan d' humour et particulièrement de la nouvelle génération, j'ai ris tout le spectacle car c'est franchement super bien, écrit, interprété et interactif. Bravo et chapeau l' artiste
# écrit le 04/03/17


Comédie: Aaaaahh !

loulouchrist Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-trop cool
10/10

trop méga génial c était trop cool, car ça fait peur par moment mais c'est assez rigolo ,même si parfois je faisais des cris de terreur.Mais trop marrant.Si on pouvait mettre plus de 10 en note je mettrais le maxi.Je vous le conseille beaucoup. loulouchrist 11 ans
# écrit le 04/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Nicolas Meyrieux dans Dans quel monde vit-on ?

Lassie filis Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Venez vous marrer
Nicolas , il a la patate ! One man show super délirant, nous nous sommes bien marré .Des bonnes vannes et la participation du public est demandé Je pense que ce petit gars va aller loin ! A conseiller Mike
# écrit le 04/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :