|
Les dernières critiques à Nantes fannyz75 Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Très beau spectacle 10/10 Magnifique spectacle, poėtique et très beau esthétiquement! Nous avons beaucoup apprécié la narration et les musiques! Merci beaucoup pour ce moment!!! # écrit le 20/02/17
| 74celine Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -A ne pas manquer 10/10 Pièce vraiment originale et très bien mise en scène! Très bon mélange entre peur, suspense et rires. Bravo et merci à la petite troupe! Bonne chance pour la suite! # écrit le 20/02/17
| -très bon! à voir! 9/10 spectacle rythmé, joyeux, et drôle ! à voir # écrit le 20/02/17
| -SUPER 9/10 C'est la 3ème pièce que l'on voit au théâtre Beaulieu, et nous n'avons jamais été déçu, quelle troupe ! Un vrai moment de rire à chaque fois. c'est rythmé et c'est vraiment hilarant. Rire ça vaut un Bifteck disait ma grand-mère, et là on n'a plus faim ! # écrit le 20/02/17
| Helleri Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Bon comme un bonbon.... 10/10 Nantes 20/02/2017 J'ai été plongée dans l'univers en même temps que ma fille durant le temps du spectacle. Nous n'avons pas ri pour les mêmes choses évidemment mais le jeu des comédiens est efficace. Gourmandine est pétillante, attachante et espiègle. Le professeur est vraiment très bien dans son rôle et son imitation d'un certain animateur de jeu télé est vraiment drôle. J'ai également beaucoup aimé l'interaction.... Et je mentionne également le décor! Bravo! Bravo! et encore Bravo!!! # écrit le 20/02/17
| Gigotine Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Hyper déçue 4/10 La lecture du programme laissait présager un spectacle incroyable. La déception fut de taille : la plupart des numéros annoncés étaient absents, les animaux présentés se limitaient à 3 caniches et 5 dromadaires... aucun fauve, du jamais vu dans un cirque de cette envergure. Fin du spectacle arrivé comme un "cheveu sur la soupe". # écrit le 20/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lulu8535 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Rires garantis ! 10/10 Humoriste très drôle et qui s'adapte bien au public! Je recommande fortement, pour nous (jeune couple) c'était des rires du début à la fin, bravo # écrit le 20/02/17
| -Très bon moment 8/10 Nous avons trouvé la pièce sympathique. l'actrice Christine Anglio est juste : WHAOU !!!!! Le début est un peu lent mais dès l'arrivée de Martine,la pièce décolle !!! # écrit le 20/02/17
| -Excellent 10/10 Nous avons adoré la pièce !!!!!! les 3 comédiens sont juste GENIAUX!!!!! Il faut absolument voir la pièce.Rires assurés pendant une heure et quart. # écrit le 20/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quel talent !!! 10/10 Nous avons passé un super méga moment!!!!! Le temps est passé trop vite !!!! Romuald est super accessible(autographe,photos) Il faut aller voir son spectacle!!!! C'est génial . # écrit le 20/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|