|
Les dernières critiques à Nantes hugomael Inscrit Il y a 10 ans 3 critiques -beaucoup d'humour 10/10 c'est enlevé,simple et fûté et les enfants et les adultes rient de bon coeur.les 2 acteurs sont excellents.On passe vraiment un bon moment.Et en prime un bonbon en partant. # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| tooune Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -excellent pour s'enjailler en début de soirée ! 8/10 Trop ri, agréable découverte, bon rythme du début à la fin ! (quoi ? t'as regardé "s'enjailler" sur google ?! ) # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 9/10 J'avais déjà vu la pièce à Paris, j'avais tellement aimé que j'ai voulu la revoir (en invitant d'autres personnes). Je n'ai pas été déçue, nous avons rigolé du début à la fin. Quel bon moment de détente ! Bravo à tous les acteurs ! # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 44Ganto Inscrit Il y a 10 ans 5 critiques -Au top 9/10 On retrouve le sarcasme du chroniqueur de France Inter, mais sur un tout autre registre. Impertinent et drôle, j'ai passé une excellente soirée. # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 44Ganto Inscrit Il y a 10 ans 5 critiques -Super pièce 8/10 Rien à redire, duo d'acteurs excellents et pleins d'énergie # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 44Ganto Inscrit Il y a 10 ans 5 critiques -Un bon moment 7/10 Un bon après-midi à regarder une pièce familiale et légère où tous les acteurs sont excellents et nous font rires. Je recommande. # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -super après midi 9/10 Cette troupe est vraiment excellente, bourrée de talent et de sympathie. Je recommande # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| muchett Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques -MDR +++++ 10/10 Extra ! Super soirée ! Artiste plein d'énergie et de générosité avec son public. Un nom à retenir et un spectacle à découvrir sans attendre. Encore bravo !!! # écrit le 13/02/17
| -Bon spectacle 7/10 Nous avons passer un bon moment au thêatre de Jeanne. Les enfants ont aimé ce spectacle. Je recommande. # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Amusante et légére 9/10 Une pièce amusant et légère. Super pour ce détendre en fin de semaine ! ^^ # écrit le 13/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|