|
Les dernières critiques à Nantes vincent Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Extra Le rythme est soutenu. Les portes claquent. Les éclats de rire envahissent la salle. Les comédiens sont extra. Bravo Bravo Bravo # écrit le 25/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GENIAL Après-midi avec nos petits enfants (5 ans et 7 ans) ils ont adoré tout comme nous - le théâtre c'est SUPER !!!!! A CONSOMMER SANS MODÉRATION # écrit le 25/12/16
| tonytono Inscrit Il y a 10 ans 5 critiques -Un bon moment! 8/10 Sketchs vraiment drôles; dynamique et bon échange avec le public! A voir! # écrit le 25/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Formidable 10/10 Une séance de cirque formidable, fantastique : des artistes remarquables et des numéros modernes, étonnants, impressionnants. Nous sommes plus que ravis, les petits comme les grands. Bravo à tous et tout particulièrement aux artistes du quick change (bluffant), aux artistes mexicains qui se pendent par les cheveux, aux artistes à motos (impressionnant)...bref à tout le monde aussi car je ne voudrais léser personne puisque tout était bien. Un grand merci. # écrit le 25/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -favorable 8/10 Très bonne interprétation.... une bonne soirée!!!! C'est nettement plus passionnant voir "jouissif" que la messe de minuit. # écrit le 25/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gemarge Inscrit Il y a 10 ans 4 critiques -Hilarant 9/10 Nous avons passé une très bonne soirée ce 23/12/16. Du rire à chaque instant. Romuald sait adapter son spectacle à son public. Nous recommandons vivement. # écrit le 25/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lulu044 Inscrit Il y a 12 ans 4 critiques -Spectacle décapant Comique, émotions, chant, danse, acrobaties, burlesque ... tout y passe pour ce spectacle décapant. Nous avons passé une très belle soirée, malgré le faible nombre de spectateurs ... Allez-y vous ne vous ennuierez pas ! # écrit le 24/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Papo22 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Très bonne soirée 10/10 Les acteurs sont superbes et tres drôles. Les personnages sont complètement déjantés ! Petit entracte de 10 min avec bonbons, jus de fruits, gâteaux apéro avant de reprendre une deuxième partie complètement déconnante ! Je recommande cette pièce pour passer un bon moment # écrit le 24/12/16
| Daisyl Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Du rêve, de la magie Nous avons été transporté dans cet univers. Les chansons sont sublimes, les artistes sont excellents. On sera là pour suivre les aventures du petit passeur de rêve # écrit le 24/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Daisyl Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Que d énergie! !! 9/10 Artiste que nous avons eu le plaisir de découvrir ce soir et que nous continuerons à suivre. Très original # écrit le 24/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|