|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Les mecs biens reviennent à la mode 10/10 Une explosion de rire, un spectacle magique, un talent incroyable ! Merci pour ce beau spectacle ! Je conseille vivement pour un bon moment et une belle morale. # écrit le 05 Avril
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Super One Man Show 👍 de Laurent BARIOHAY 10/10 Super One Man Show 👍 de Laurent BARIOHAY 👉Les Mecs Biens REVIENNENT à la Mode 🏆 N'hésitez pas 👋 Spectacle captivant, Rires garantis ... ... avec réflexions philosophiques 👏 # écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tndget Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Spectacle exceptionnel 10/10 Merci pour ce moment ! Entre rire, émotions et réflexion, à la hauteur de nos attentes. N'hésitez pas à réserver vos places vous ne serez pas déçu 🙂 # écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Super top! 10/10 Surper interprétation, tres bonne réflexion sur notre société, et la mise en scène juste parfaite! Un grand Bravo!! # écrit le 05 Avril
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Une super soirée en votre compagnie 10/10 Mes enfants et moi avons passé une soirée pleine de rire et ça fait du bien ! Je recommande. A bientôt la pantoufle 🤭 # écrit le 05 Avril
| Joce Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Top ! 10/10 Marion Augine extra, très drôle, enfin bref une excellente soirée allez-y sans hésiter # écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super 10/10 Super spectacle interactif. Très apprécié de mes enfants de 7 ans 4ans. # écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Une grande artiste 10/10 Elle est géniale ! ne la manquez pas en septembre. # écrit le 05 Avril
| Spectacles Enfants: Peter Pan Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Excellent 10/10 Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vraiment # écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Rires avec Samia 100%. Bio 10/10 J'ai assisté au spectacle à Marseille je me suis régalé je n'ai pas arrêté de rire j'ai tellement mal à la mâchoire en plus de son humour qui fait du bien , Samia prend le temps de prendre des photos juste après spectacle malgré sa fatigue avec tous les spectateurs et ça c'est très rare elle est d'une gentillesse véritable comme quand on la voit sur les réseaux. Bravo à elle et merci à elle surtout et bonne continuation pour son spectacle allez-y ça fait du bien et c'est 100 % bio 🤣🤣🤣 et pas cher vu le prix franchement on en a vraiment pour son on ne fait que rigoler du début jusqu'à la fin c'est une régalade . # écrit le 05 Avril
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|