Les dernières critiques
Théâtre contemporain:
4211 km
-Bravo
10/10
Des comédiens époustouflants, j’ai été traversée par leur récit. La meilleure pièce que j’ai vue. Mes mercis ne sont pas à la hauteur de ce que j’ai reçu.
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 4 semaines
1 critique
-👌🏽
10/10
Just Amazing
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Très belle balade dans le Paris d’Émile Zola
10/10
Visite guidée de 2h30, intéressante, à la fois culturelle, accessible et immersive permettant de (re)découvrir l’auteur sous un angle original et vivant. Le parcours, bien construit, traverse plusieurs quartiers emblématiques, offrant ainsi une véritable redécouverte de ses œuvres au travers des différents lieux explorés.
Visite particulièrement agréable grâce aux explications claires de Nicolas Lavallée et également adaptée à tous, que l’on soit amateur de littérature ou simple curieux souhaitant en apprendre davantage sur Emile Zola.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 9 ans
1 critique
-Quel bonheur!
10/10
Quel bonheur ce spectacle! On fait connaissance de Juliette Drouet amoureuse de son Victor Hugo pendant toute sa vie. Formidablement jouer, incroyablement rythmé, nous avons adoré.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Je n’y serais pas allé
2/10
Honnêtement, j’y allais avec beaucoup d’entrain. Bien que les comédiens soient remplis d’énergie, c’est très très mauvais. Un enchaînement de jeux de mots aussi mauvais les uns que les autres, un empilement de blagues faites et refaites. Je n’avais jamais vu de pièce aussi mal écrite. C’est dommage !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Florie
Inscrite Il y a 4 ans
2 critiques
-Génial !
10/10
J'ai offert ce spectacle à ma mère pour la fête des mères, nous avons passé l'intégralité du spectacle à rire, c'était formidable ! Les comédiennes chantent magnifiquement bien, et les répliques sont hilarantes !?
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Excellente pièce
10/10
Texte puissant et mise en scène très originale. Le jeu des comédiens est vraiment très bon. Beaucoup d'émotions parfois. Un peu d'humour aussi, malgré une thématique dramatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Spectacle magnifique
10/10
Grand niveau de ango , mais aussi de vrais danseurs !
C'est superbe .
Musiciens très compétents et chanteuse talentueuse .
Et en plus de tout cela , ils sont heureux de partager ce beau spectacle avec le public .
Un vrai bonheur !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Très bon Moment
10/10
Très bon spectacle avec un avenir prometteur.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 5 ans
1 critique
-J’ai adoré…
10/10
J’ai adoré… l’histoire pleine de surprises, les acteurs remarquables de justesse, la valse d’émotions du rire à la pointe de la tristesse.
J’ai adoré… l’écriture, avec ses dialogues profondément humains qui vous poussent à la réflexion, ses monologues percutants, son humour, juste ce qu’il faut de décalé.
J’ai adoré… ressortir le sourire aux lèvres, le cœur un peu serré, et avec de belles questions en tête.
Une pièce que je recommande sans aucune hésitation. 👏?
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|