Les dernières critiques
-Géant
10/10
Des comédiens de talent, de la joie des rires de la culture.
Bravo nous avons passé un excellent moment.
A recommander absolument
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Très bon moment!
10/10
Sofiane se livre, c'est touchant et drôle à la fois. Merci pour ce partage!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Top !
10/10
Un accueil toujours chaleureux et bienveillant, on se sent très vite à l'aise au Bar à rire, ça fait tellement de bien !
Spectacle très drôle, sans filtre ou presque... 🫣
Beaucoup d'impro bravo !
Suggestion : Venez tout nu et mettez vous aux premiers rangs, (en couple c'est encore mieux) vous serez rhabillé pour l'hiver 🤣🤣🤣
Hâte de revenir
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
popo
Inscrite Il y a 4 ans
2 critiques
-Géniallissime
10/10
Deux comédiens et 1 musicien inventent et construisent un spectacle chanté sous nos yeux. 1h30 de rire, d'émerveillement devant leur talent et leur énergie !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 10 ans
1 critique
-Une explosion d’émotions
10/10
Le Poids de l’eau est une de ces pièces qui vous accompagnent bien après le tomber de rideau. Portée par seulement deux personnages, elle nous plonge avec une délicatesse rare dans un univers émotionnel d’une grande profondeur.
Au fil de leur rencontre, ces deux êtres profondément attachants nous ouvrent les portes de leur intimité. À travers leurs silences, leurs blessures, leurs élans et leurs contradictions, ils nous entraînent dans une traversée bouleversante où chacun peut reconnaître une part de lui-même.
Un récit avec une grande justesse, qui évite les chemins tout tracés. On croit savoir où l’histoire nous mène, mais elle nous surprend sans cesse, nous faisant passer d’une émotion à l’autre avec une sincérité désarmante. Tendresse, humour, vulnérabilité, désir, peur de l’attachement ou du renoncement : toute une palette d’émotions se déploie sous nos yeux.
Le Poids de l’eau est une pièce sensible et profondément humaine, qui parle de la difficulté d’être soi, de la force des rencontres et de ces instants où une vie peut basculer. Un très beau moment de théâtre, porté par deux interprètes généreux et habités, qui touchent en plein cœur.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Belle performance
10/10
Nous étions un petit peu public mais Thomas a été incroyablement investi dans son spectacle et nous a bien fait marrer. Bien qu'il n'arrête pas de parler les minutes ont défilé à la vitesse de l'éclair !! Je recommande 🙂
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Théâtre contemporain:
Edmond
Nanie322
Inscrite Il y a 8 ans
3 critiques
-Une pièce que dis je une œuvre !
10/10
Très bien écrite, drôle, dans un theatre qui vaut le détour.
Les scènes s’enchaînent avec fluidité, l’activité est constante.
Sa renommée n’est plus a faire, mais je la conseille vraiment.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Très sympa
10/10
J'y suis allée avec une amie et on a bien rigolé. Miloud est exceptionnel dans des impro comme ses mimiques et nous a fait rire du début à la fin. Je recommande !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
casimiro
Inscrit Il y a 19 ans
7 critiques
-Drole et interessant
10/10
Kamel Abdat est vraiment drole, qui travaille ses textes et qui communique tres bien avec le public.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 4 semaines
1 critique
-Enlevé et très bien joué
10/10
Une succession de scènettes drôles et très enlevées sur le fait de devenir parents... ou pas, interprétées par de jeunes acteurs très investis. De chouettes trouvailles de mise en scène, pour une super soirée au final.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|