Les dernières critiques
Domcroq
Inscrite Il y a 4 ans
3 critiques
-Une merveille !
10/10
Pièce originale, très bien rythmée, avec deux comédiens drôles, irrésistibles et attachants. Vous ne prendrez plus le métro sans penser à Léonie et Florent.
Un humour tout en finesse avec rebondissements . Effets sonores étonnants et pittoresques. À voir absolument, vous serez conquis !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Top
10/10
Très bon moment, la pièce est très drôle , les acteurs très complices , à voir en couple ou entre amis , foncez !!!!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Moment parfait !
10/10
MERCI !!! J'ai beaucoup apprécié ce spectacle !! L'écriture a été soignée pour savoir nous saisir et nous faire rire avec justesse. Alexis a su retranscrire avec humour les situations de vie qu'on peut tous rencontrer en tant que célibataire ou en couple. Durant tout le spectacle on ne s'ennuie pas, c'est bien rythmé et on ne voit pas le temps passé. Si vous voulez passer un moment agréable, c'est une super bonne idée de sortie entre potes ou avec son conjoint. Merci encore pour tout, je reviendrai sans hésiter !
#fonctionnaire.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Pole6
Inscrite Il y a 7 ans
35 critiques
1
-Un joli moment.... merci!
8/10
Pierre Richard au th.antoine, pas vraiment un spectacle mais des anecdotes, ses rencontres (collègues et ou voisins) Eugène ionesco, Moustaki, Nougaro... c'était un retour vers le futur!
Un moment bonhomme, simple et sincère! Merci Monsieur Pierre Richard, c'était un plaisir de vous revoir sur scène.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
chantSQF
Inscrite Il y a 9 ans
3 critiques
-Quelle bonne soirée !
10/10
Des rires, des sourires, de la tendresse, de l'amour, et des acteurs excellents, j'ai adoré. C'était un moment de détente, d'apaisement et j'avais envie de rester avec cette famille :)
#
écrit Il y a 3 semaines
|
leas
Inscrite Il y a 16 ans
1 critique
-Un régal
10/10
Texte tres bien écrit, les 3 comédiennes se sont emparées avec brio de ce texte drôle et décapant et de leurs personnages respectifs
Vous passerez un excellent moment alors ne le ratez pas . Isabelle
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Bien
8/10
Belle histoire entre J.Kessel et son neveu M.Druon et d'avoir composé le chant des partisans en un temps record avant l'appel du 18 juin
Les comédiens sont très bons, certains jouent plusieurs rôles
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Un bon spectacle musical
8/10
Un bon spectacle très axé musique avec une bande son très aboutie.
Les comédiens sont épatants.
Le tout dans une mise en scène façon happy days.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Un voyage d'une profonde intensité
10/10
Une incarnation très profonde de la part des actrices, un voyage sensoriel, une belle écoute, une proposition poignante qui touche aux tripes. Ce spectacle rend un grand hommage à la poésie de Lorca, à cette pièce à la fois violente et sublime, et à l'intimité du poète.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
AcouelF
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Mémorable
10/10
Du jeu des comédien.ne.s à la mise en scène, des costumes au décors, tout est fait pour vous embarquer dans le rythme endiablé d'une histoire qui traverse les époques. Molière n'a pas pris une ride et la compagnie du Néant est là pour nous le rappeler!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|