|
|
Les dernières critiques
Seul(e) en Scène:
Vénus
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Génialissime !
10/10
N’hésitez pas une seconde à prendre vos billets… ce seul-en-scène vous fera vivre un instant unique que vous n’êtes pas prêts d’oublier !!! Rares sont les moments où l’on peut rire de la mort comme dans cette pièce, c’est très rafraîchissant !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Val75
Inscrite Il y a 8 ans
4 critiques
-Fred Razon
10/10
Super spectacle de magie. Fred vole tout 😂
N'hésitez pas à y aller. Très bon moment
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Super moment
10/10
Un binôme incroyable avec de l'impro durant toute la pièce, ça donne un moment incroyable et rempli de fou rire.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Joli spectacle
10/10
Nous avons été séduits, j'ai amené mes petits enfants et finalement nous nous sommes autant amusés qu'eux!
Le spectacle était très bon, avec 2 talentueux artistes.
J'y retournerais avec le reste de la tribu 😊
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 mois
1 critique
-Une énergie de folie !
10/10
Du fou rire à l'émotion, cet éventail de toutes les versions de l'amour nous fait prendre des montagnes russes dont on ressort avec la patate ! Les comédien.nes ont une énergie folle et une alchimie visible. Merci pour cette excellente soirée !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Mona
Inscrite Il y a 21 ans
356 critiques
13
-Intense
8/10
On sort de la pièce un peu sonné, presque fatigué, tant le climat lourd, les échanges brutaux, les mots cruels, le cynisme permanent, la méchanceté nous submergent. Les acteurs sont excellents et il leur faut bien du talent pour interpréter des rôles aussi durs, aussi bien physiquement que moralement. Une pièce exigeante et tout à fait remarquable.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Mona
Inscrite Il y a 21 ans
356 critiques
13
-Brillantissime
10/10
Sandrine Alexi est tout simplement exceptionnelle. Elle nous offre un spectacle de très grande qualité, textes savoureux, imitations parfaites et une gestuelle dynamique. Que du bonheur.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-Emouvant
10/10
Très bonne surprise cette pièce qui m'a ému. Après un début timide, la pièce ne fait que monter en intensité et ne nous laisse pas insensible. Porté par deux acteurs très complémentaires, le texte et la mise en scène sont très efficaces. Au vu des réactions du public, je n'étais pas le seul a avoir apprécie le spectacle.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Enjoy10
Inscrite Il y a 14 ans
210 critiques
2
-Une véritable Rock Star !
10/10
"De Victor à Hugo : Itinéraire d'une Rock Star" le titre est parfaitement choisi ! Avec ce seul en scène j'ai découvert l'homme derrière l'auteur véritable rock star de son époque. Je ne vois pas quel artiste international serait son équivalent actuel ! Super soirée !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Théâtre classique:
Le Horla
Stiln0x
Inscrite Il y a 15 ans
5 critiques
-Bravo!
10/10
Interprétation fine et animée de cet autre en soi!
Bravo au comédien et à a mise en scène qui nous fait plonger à l'intérieur des éprouvés de ce personnage tourmenté.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|