Les dernières critiques
-Super comédiens, mais les dialogues sont nuls
6/10
Les comédiens Mounia et Wilfried sont excellents, mais les dialogues sont pauvres, les blagues éculées, 1000 fois entendues.
L’humour potache ne me dérange pas et j’ai donc ri, uniquement grâce à l’enthousiasme et la dynamique des comédiens et leur complicité avec le public.
Par pitié, les auteurs, faites un peu preuve d’imagination…
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Dans l’intimité d’une famille
10/10
La pièce traite d’un thème délicat, mais avec beaucoup de finesse : on rigole vraiment, sans que cela enlève de force à l’émotion. Au contraire, çarend les perso encore plus proches de nous.
On a l’impression d’être dans la maison avec eux, qui se parle mal parfois, mais qui s’aime profondément. Le décor est magnifique et l’histoire est très touchante, parce qu’elle pourrait clairement arriver à n’importe quelle famille.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 7 mois
1 critique
-Une belle expérience
10/10
Un moment de bonheur que j'a apprécié, autant que mon fils de 10 ans.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Pyun
Inscrite Il y a 12 ans
3 critiques
-Drôle et léger
10/10
C'etait un moment sympa.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Vas-y vas-y vas-y
10/10
Le spectacle dont tu as besoin.
Enorme merci pour ce dimanche soir cinglant et rassurant! On est ensemble en fait
Coeur sur vous toustes !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Alexkarp
Inscrit Il y a 12 ans
2 critiques
-Stands up variés
10/10
Très bon moment avec mon fils.
Les stands up étaient variés en termes de contenu, on a bien rit
À refaire
Merci Mon fils et moi avons passé un excellent moment.
Les humoristes proposaient une variété de contenus, et nous avons beaucoup ri.
Nous y retournerons sans hésiter.
Merci!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
2 critiques
-incroyable
10/10
J'ai passé un super moment avec ma copine hier, des comediens qui ont une très bonne synergies entre eux, qui rebondissent d'un évènement à un autre logiquement, et qui nous ont vraiment fait rigoler !
seul regret : un publique qui n'était pas à la hauteur de la qualité artistique deployé, bref merci à eux !
Allez y avec vos amies les yeux fermé, franchement c'est rigolade assuré.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
JM V
Inscrit Il y a 10 ans
6 critiques
-En route pour Avignon !
10/10
Des comédiens qui ont réussi à partager avec le public leurs souffrances, leurs échecs avec délicatesse mais également les moments de partage familiaux avec un humour et une dynamique qui doivent entrainer cette belle équipe vers le succès à Avignon
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 12 ans
1 critique
-Totalment conseillé !!!
10/10
Totalement conseillé !!! La pièce a un rythme interne très bien construit, parfois frénétique, qui nous fait oublier l'heure, le tél, le monde extérieur et nous-mêmes. GÉNIAL !!! Elle nous fait rentrer complètement dans l'univers de cette femme fraîche, courageuse, très très drôle et tellement vraie !! Super jeu d'acteurs, énorme humanité et sensibilité face à un sujet délicat, et une mise en scène très intelligente et efficace ! Ça vaut carrément la peine de payer et d'aller la voir !!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-LOUISETTE FOREVER
10/10
Un spectacle aussi drôle qu’engagé, qui fait vraiment du bien ! Laurent Sciamma réussit à aborder des sujets politiques et sociaux avec beaucoup de finesse, d’humour et une vraie générosité. On rit énormément, mais on ressort aussi avec des réflexions plein la tête.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|