Les dernières critiques
Jacobs
Inscrit Il y a 1 an
3 critiques
-Bravo !!!
10/10
Le désir d'éternité et la fuite du temps, en quelques tableaux qui se succèdent à un rythme soutenu, accompagnés par une musique très inspirante, le tout dans un théâtre de poche. C'est magnifique. Un spectacle qui donne à rêver et à méditer... et à rire.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Genfis
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Pièce réussie et bouleversante
10/10
Une rivière, frontière naturelle, source de vie mais aussi des méandres de celle-ci avec ses moments calmes et turbulents et un pont qui parfois requiert d’entraide pour passer d’un côté à l’autre. Voilà la mise en scène d’Olivier Peigné, simple et juste. Cela donne d’autant plus de place au texte qui nous fait comprendre à quel point on peut se retrouver “sans patrie” alors que, comme disait Edgar Morin “Chacun d’entre nous fait partie de l’aventure propre et inouïe de l’humanité”. Même si Havlicek, formidablement interprété par Bertrand Simon, nous rappelle, ému, à quel point les États se déhumanisent en nous rappelant qu’il a des mouvements obscurs dans l’âme des masses…On en reste quoi ?
Pièce réussie, bravo à la troupe !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 6 ans
1 critique
-Un train touchant
10/10
Pauline embarque ses spectateurs dans un voyage engagé, touchant, ponctué d'humour et de tendresse. A l'arrivée, on descend avec le sourire et l'espoir qu'un monde où tout le monde peut prendre sa liberté est possible. A voir absolument!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-À mourir de rire !!!
10/10
Bravo à Wilfried et Mounya pour cet agréable moment passé à regarder cette pièce !!!
Je m’attendais à un débit de texte appris par coeur mais pas du tout !!!!!
Il y a eu plusieurs interractions avec les spectateurs qui ont donné de l’énergie aux répliques et impossible de ne pas rigoler !!!
Nous etions 4 copines et avons rigolé du début jusqu’à la fin et avons adoré leurs « chamailleries »!!!
Même pas vu le temps passé…
Je recommande à 1000% 😂
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-Magnifique
10/10
Deux acteurs très inspirés, une mise en scène originale sur un sujet universel LA VIE ,nos choix, nos amours, nos non-dits…
Un pur régal, je recommande absolument
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 an
2 critiques
-TOP TOP TOP
10/10
GENIAL! Recommandé 100%, du rire du rire du rire, et en plus sur un super sujet qui ressemble à tout le monde. Merci et bravo Vincent! ( venu avec collègue de travail, parfait teambuilding)
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
2 critiques
-Belle énergie
10/10
Intime et convivial, une belle énergie, le chauffeur de salle au top, bonne rigolade
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Chewi
Inscrit Il y a 5 ans
10 critiques
-Brillant
10/10
Vu à Lyon, ne ratez pas cet artiste à Avignon. Il fait partie des Immanquables, drôle, intelligent, magnifique interprète, enfin un sujet qui rassemble. Un humoriste poète tout public. J'ai adoré et ma fille de 14 ans aussi. Bravo pour le texte, l'énergie, le sourire, tout. Et il est vraiment gentil ;)
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 4 semaines
1 critique
-Excellente pièce
10/10
A voir sans hésitation ! Nous avons passé une excellente soirée et bien rigolé. Les comédiens étaient au TOP !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
aclaret
Inscrit Il y a 21 ans
1 critique
-Spectacle drôle, rythmé et intelligent
10/10
Super, l'interaction avec la salle fonctionne très bien, et sert bien le propos de la pièce, sur les décisions dans la vie
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|