|
|
Les dernières critiques
Pole6
Inscrite Il y a 7 ans
35 critiques
1
-Ce spectacle interroge et ravit le spectateur
8/10
Jean-François Breuer vous promet une admirable performance, tout en sensibilité, finesse et humour sur un sujet sérieux! Guillaume se vit en fille pour satisfaire l'attente de sa mère au grand dam de son père exaspéré par le comportement de son fils!
L'auteur g.galliene a réussi le challenge: interpeller, tirer profit, rire d'une situation incongrue, la transformer en un spectacle qui interroge et ravit le spectateur.
Pour adultes et adolescents..
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-A ne pas manquer !
10/10
une pièce enlevée, très bien jouée, une mise en scène sobre mais parfaite. et en plus c'est très fin et très drôle. un super moment !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Spoky
Inscrite Il y a 20 ans
1 critique
-top
10/10
Très bonne expérience familial et bonne enfant.
Super énergie des comédiens. Ambiance de folie où tout le monde se prend au jeu.
Je conseille.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 8 ans
1 critique
-À voir si vous aimez rire.
10/10
Sinon ça sert à rien.
Dans ce cas, allez plutôt voir "La mouette" de Tchekhov.
Mais si vous êtes amateur d'humour de type "drôle", c'est une galéjade fort cocasse.
Mais non ?! Mais si !!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 5 mois
1 critique
-A quel moment ça a merdé
10/10
un spectacle qui fait du bien, rires et bonne humeur
félicitation l'artiste
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 mois
2 critiques
-Touchant et hilarant
10/10
Très beau spectacle, très touchant.
Rire du début à la fin
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-#Stéphane de la prison
10/10
Très bonne soirée avec Guillaume et Arnaud.
Deux professionnels passionnés de l'impro qui nous ont bien fait rire.
Continuez comme ça 😁
#
écrit Il y a 3 semaines
|
brisat
Inscrite Il y a 22 ans
3662 critiques
140
-In vino "derivas"
10/10
Belle histoire d'un combat et d'une résilience d'une femme marquée par la vie et les addictions qui l'on fait plonger dans un enfer quotidien. Sa rencontre avec l'abbé André-Marie Talvas créera un groupe d'entraide puis le Mouvement du Nid qui va prendre une ampleur supplémentaire avec l'appui du docteur Vladimir Aïtoff. Un beau moment d'histoire contemporaine, fort et poignant.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Excellent
10/10
Un très bon moment passé ! Trésor drôle !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Excellent spectacle
10/10
Avec une sincérité bouleversante, Patrick Chesnais se livre seul en scène dans une confession intime et profondément touchante. Entre émotion, humour et pudeur, il évoque ceux qu’il a aimés ou perdus à travers des lettres qui résonnent avec justesse. Porté par une présence magnétique et une mise en scène sensible, chaque mot touche en plein cœur. Un moment rare et vibrant d’émotion, à découvrir absolument.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|