|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 8 ans
1 critique
-À voir si vous aimez rire.
10/10
Sinon ça sert à rien.
Dans ce cas, allez plutôt voir "La mouette" de Tchekhov.
Mais si vous êtes amateur d'humour de type "drôle", c'est une galéjade fort cocasse.
Mais non ?! Mais si !!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 5 mois
1 critique
-A quel moment ça a merdé
10/10
un spectacle qui fait du bien, rires et bonne humeur
félicitation l'artiste
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 mois
2 critiques
-Touchant et hilarant
10/10
Très beau spectacle, très touchant.
Rire du début à la fin
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-#Stéphane de la prison
10/10
Très bonne soirée avec Guillaume et Arnaud.
Deux professionnels passionnés de l'impro qui nous ont bien fait rire.
Continuez comme ça 😁
#
écrit Il y a 3 semaines
|
brisat
Inscrite Il y a 22 ans
3662 critiques
140
-In vino "derivas"
10/10
Belle histoire d'un combat et d'une résilience d'une femme marquée par la vie et les addictions qui l'on fait plonger dans un enfer quotidien. Sa rencontre avec l'abbé André-Marie Talvas créera un groupe d'entraide puis le Mouvement du Nid qui va prendre une ampleur supplémentaire avec l'appui du docteur Vladimir Aïtoff. Un beau moment d'histoire contemporaine, fort et poignant.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Excellent
10/10
Un très bon moment passé ! Trésor drôle !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Excellent spectacle
10/10
Avec une sincérité bouleversante, Patrick Chesnais se livre seul en scène dans une confession intime et profondément touchante. Entre émotion, humour et pudeur, il évoque ceux qu’il a aimés ou perdus à travers des lettres qui résonnent avec justesse. Porté par une présence magnétique et une mise en scène sensible, chaque mot touche en plein cœur. Un moment rare et vibrant d’émotion, à découvrir absolument.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-À voir absolument !
10/10
Une pièce à voir absolument ! Un excellent moment. Une représentation très rythmée par le jeu époustouflant de ces deux comédiennes qui nous transporte du début à la fin...avec une palette d'émotions incroyable et une chute inattendue. !
Bravo ! Je recommande vivement !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 4 ans
1 critique
-Navrant
2/10
Etrange spectacle, j'avais l'impression que des ados de centre aéré venaient d 'improviser une "pièce".
Malaise pendant 45min.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-EXCELLENT !
10/10
Un spectacle remarquable, rempli d’émotion et d’authenticité. Les chanteurs ont su nous faire partager leur profond amour de la Corse. Nous avons aussi pu chanter ensemble !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|