|
|
Les dernières critiques
Théâtre contemporain:
Amadeus
-époustouflant
10/10
Une adaptation énergique et créative. Loin des pièces en costumes un peu trop sages. Ce spectacle est d'une vitalité débordante et résolument moderne même si très ressemblant au film. Merci pour le jeu d'acteurs, le ton décalé, les tableaux musicaux et le parti pris audacieux qui nous fait ressentir son lot d'émotions.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Seul(e) en Scène:
Fallope
gabine2
Inscrite Il y a 16 ans
5 critiques
-Quel spectacle !
10/10
Un sujet très important traité avec humour, de façon documentée et incarné avec brio. Nous avons passé une très belle soirée riche en émotions en famille (avec des enfants jeunes adultes).
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Marie
Inscrite Il y a 9 ans
5 critiques
-Une histoire d’amour
10/10
Un saut dans le passé pour comprendre ces personnages énigmatiques, sensibles et incomplets seuls.
Comprendre la genèse de cette histoire singulière par sa fraîcheur et sa spontanéité. Parfois on rencontre quelque un•e qui change tout…
C’était un moment suspendu aux allures d’Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
Bravo ! Bravo !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 4 ans
1 critique
-Génial
10/10
Magnifique seul en scène ! On passe par tout un tas d'émotions, on rit, on s'interroge, on pleure... Difficile d'être original sur ce thème universel qu'est l'amour, Antoine le fait à la perfection avec des idées hyper originales !
Bravo !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Seul(e) en Scène:
Fallope
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Très beau spectacle !
10/10
Fallope est un spectacle émouvant, drôle et instructif. J'ai passé un très bon moment ! Je le recommande chaudement.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Jacobs
Inscrit Il y a 1 an
3 critiques
-Bravo !!!
10/10
Le désir d'éternité et la fuite du temps, en quelques tableaux qui se succèdent à un rythme soutenu, accompagnés par une musique très inspirante, le tout dans un théâtre de poche. C'est magnifique. Un spectacle qui donne à rêver et à méditer... et à rire.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Genfis
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Pièce réussie et bouleversante
10/10
Une rivière, frontière naturelle, source de vie mais aussi des méandres de celle-ci avec ses moments calmes et turbulents et un pont qui parfois requiert d’entraide pour passer d’un côté à l’autre. Voilà la mise en scène d’Olivier Peigné, simple et juste. Cela donne d’autant plus de place au texte qui nous fait comprendre à quel point on peut se retrouver “sans patrie” alors que, comme disait Edgar Morin “Chacun d’entre nous fait partie de l’aventure propre et inouïe de l’humanité”. Même si Havlicek, formidablement interprété par Bertrand Simon, nous rappelle, ému, à quel point les États se déhumanisent en nous rappelant qu’il a des mouvements obscurs dans l’âme des masses…On en reste quoi ?
Pièce réussie, bravo à la troupe !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 6 ans
1 critique
-Un train touchant
10/10
Pauline embarque ses spectateurs dans un voyage engagé, touchant, ponctué d'humour et de tendresse. A l'arrivée, on descend avec le sourire et l'espoir qu'un monde où tout le monde peut prendre sa liberté est possible. A voir absolument!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-À mourir de rire !!!
10/10
Bravo à Wilfried et Mounya pour cet agréable moment passé à regarder cette pièce !!!
Je m’attendais à un débit de texte appris par coeur mais pas du tout !!!!!
Il y a eu plusieurs interractions avec les spectateurs qui ont donné de l’énergie aux répliques et impossible de ne pas rigoler !!!
Nous etions 4 copines et avons rigolé du début jusqu’à la fin et avons adoré leurs « chamailleries »!!!
Même pas vu le temps passé…
Je recommande à 1000% 😂
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-Magnifique
10/10
Deux acteurs très inspirés, une mise en scène originale sur un sujet universel LA VIE ,nos choix, nos amours, nos non-dits…
Un pur régal, je recommande absolument
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|