|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Un super moment
10/10
Félicitations à cette troupe amateur et tellement pro. On ne s’ennuie pas une seconde dialogues bien ficelés et super enchaînement des scènes et une intrigue avec un vrai suspense et des rebondissements.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-De l’énergie et du rire à revendre !
10/10
Judith nous fais rentrer dans sa vie et nous emmène dans son quotidien de maman et de femme d’aujourd’hui avec beaucoup de sincérité, d’énergie et surtout d’humour ! On rit tout du long, c’est un vrai plaisir partagé entre elle et le public. Courez y !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 8 ans
2 critiques
-Un Dindon époustouflant !
10/10
Une version revisitée qui nous emporte dans les arcanes d’une intrigue haletante et drôle. Porté par une mise en scène millimétré et des comédiens très investis qui nous montre toute l’étendue de leurs talents. A voir absolument en famille pour passer un excellent moment qui nous entraîne avec légèreté en dehors de nos préoccupations.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Chrys
Inscrite Il y a 7 ans
4 critiques
-Magnifique !
10/10
Une mise en scène et des comédiens talentueux ! C’est une merveille d’avoir réussi cette adaptation avec une équipe extraordinaire !
Bravo ! Bravo ! En plus, c’était la dernière avec Philippe Torretonne, ce qui n’a rien gâché 🥰
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Excellent
10/10
C’était la première fois que j’assistais à un stand-up, c’était super. Non, seulement les blagues, l’histoire mais aussi l’ambiance.
J’ai passé une superbe soirée et recommanderai l’expérience à mon entourage !
#Vianney
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 8 ans
1 critique
-Un super spectacle !
10/10
Roukiata nous emmène en Afrique en nous faisant rire, réfléchir et danser !
Un moment de grâce dans ce merveilleux théâtre Studio Raspail
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 6 mois
9 critiques
-Très bon moment
10/10
Très bonne revisite de Casse-Noisette qui plaît autant aux enfants qu’aux adultes. Les comédiens sont très bons et chantent divinement bien. Mention spéciale au roi des souris.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
ninni06
Inscrite Il y a 11 ans
2 critiques
-bravo
10/10
cette pièce est excellente et particulièrement d'actualité!dialogues percutants,mais jamais vulgaires à conseiller sans modération pour passer un formidable moment!!et les 3 comédiennes sont au top!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Philou
Inscrit Il y a 6 ans
3 critiques
-sensationnel
10/10
J'ai passé une soirée extraordinaire avec la comédie musicale "Bonne nouvelle de D'pendance ! Avec des danseurs exceptionnels et des chanteurs hors norme. Bravo à Rose et sa voix incroyable.
C'est un spectacle à voir absolument : courir ou voler, mais ne rater pas ce spectacle.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Grabote
Inscrit Il y a 2 ans
2 critiques
-Quel moment de bonheur théâtral
10/10
Prestation juste des deux comédiens Etienne et Charlotte, tout en finesse et avec beaucoup d’humour sur un sujet subtil qui nous fait écho à tous ; les relations humaines. Encore bravo à eux et je souhaite une belle réussite à cette pièce 👏👏👏
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|