|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 5 mois
1 critique
-A quel moment ça a merdé
10/10
un spectacle qui fait du bien, rires et bonne humeur
félicitation l'artiste
#
écrit le 31 Mai
|
Inscrit Il y a 2 mois
2 critiques
-Touchant et hilarant
10/10
Très beau spectacle, très touchant.
Rire du début à la fin
#
écrit le 31 Mai
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-#Stéphane de la prison
10/10
Très bonne soirée avec Guillaume et Arnaud.
Deux professionnels passionnés de l'impro qui nous ont bien fait rire.
Continuez comme ça 😁
#
écrit le 31 Mai
|
brisat
Inscrite Il y a 22 ans
3667 critiques
140
-In vino "derivas"
10/10
Belle histoire d'un combat et d'une résilience d'une femme marquée par la vie et les addictions qui l'on fait plonger dans un enfer quotidien. Sa rencontre avec l'abbé André-Marie Talvas créera un groupe d'entraide puis le Mouvement du Nid qui va prendre une ampleur supplémentaire avec l'appui du docteur Vladimir Aïtoff. Un beau moment d'histoire contemporaine, fort et poignant.
#
écrit le 31 Mai
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Excellent
10/10
Un très bon moment passé ! Trésor drôle !
#
écrit le 31 Mai
|
-Excellent spectacle
10/10
Avec une sincérité bouleversante, Patrick Chesnais se livre seul en scène dans une confession intime et profondément touchante. Entre émotion, humour et pudeur, il évoque ceux qu’il a aimés ou perdus à travers des lettres qui résonnent avec justesse. Porté par une présence magnétique et une mise en scène sensible, chaque mot touche en plein cœur. Un moment rare et vibrant d’émotion, à découvrir absolument.
#
écrit le 31 Mai
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-À voir absolument !
10/10
Une pièce à voir absolument ! Un excellent moment. Une représentation très rythmée par le jeu époustouflant de ces deux comédiennes qui nous transporte du début à la fin...avec une palette d'émotions incroyable et une chute inattendue. !
Bravo ! Je recommande vivement !
#
écrit le 31 Mai
|
Inscrit Il y a 4 ans
1 critique
-Navrant
2/10
Etrange spectacle, j'avais l'impression que des ados de centre aéré venaient d 'improviser une "pièce".
Malaise pendant 45min.
#
écrit le 31 Mai
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-EXCELLENT !
10/10
Un spectacle remarquable, rempli d’émotion et d’authenticité. Les chanteurs ont su nous faire partager leur profond amour de la Corse. Nous avons aussi pu chanter ensemble !
#
écrit le 31 Mai
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
chacha
Inscrite Il y a 17 ans
5 critiques
-On rit, on est touché, on est conquis !
10/10
Cedric manie le verbe avec une grande dextérité et justesse.
Ses imitations de ses personnages rencontrés au détour de sa vie sont très justes et drôles.
Il sait même chanter de façon très belle!
À recommander les yeux fermés
#
écrit le 31 Mai
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|