Institut national des Jeunes aveugles 56, boulevard des Invalides, 75007 Paris Eglise/ chapelle de 50 places environ Les spectacles à l'affiche Ils sont passés ou vont passer dans cette salle Festival Femmes et Musique Première Edition : 3 concerts
Poulenc, Satie, Offenbach... Une soirée Lyrique exceptionnelle au profit de la prise en charge des victimes d'Accidents Vasculaires Cérébraux.
Choeur de chambre Les Temperamens Variations, avec le pianiste Laurent Cabasso. Programme romantique (Schubert, Brahms, Wolff, Strauss).
Concert de musique vocale (Brahms avec piano et pièces de compositeurs scandinaves du XIXe et XXe siècles)
Des débuts du romantisme à ses confins.
Concert violon/piano d'oeuvres de Rachmaninov et de Luhl
Trois pianistes professionnels jouent des oeuvres de Rachmaninov et de Luhl, l'un des pianistes présent.
Concert de présentation pour la sortie du nouvel album de Sophia Vaillant de musique français pour piano, à découvrir.
Soirée Lyrique "Amours et Jalousie" au profit de la Recherche sur les Accidents Vasculaires Cérébraux avec la participation exceptionnelle de la soprano Léontina Vaduva et le soutien d'Eve Ruggieri
Les Thématiques