Estelle

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 2 ans 6 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Estelle " et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Stand-up: Ahmed Sparrow

-très drôle mais...
6/10

On rigole bien et Ahmed Sparrow a une super présence sur scène, mais j'ai un peu l'impression d'avoir rigolé aux blagues du mec qui embêtait tout le monde au collège, alors quand ça tombe sur des adultes pas de problème, mais là c'est beaucoup revenu sur un ado qui s'en est pris plein la tête...et ça m'a fait mal pour lui tout le spectacle.
# écrit le 30 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Pompon

-Émouvant et drôle
10/10

Spectacle qui parlera à toutes les femmes, très bien écrit et mis en scène, porté par une comédienne extra !
# écrit le 25 Août , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies contemporaines: L'art d'avoir toujours raison

-Malin et instructif
10/10

On ne voit pas le temps passer et en même temps on apprend plein de choses sur la manipulation du discours. Et gros fou rire au passage des affiches !
# écrit le 27 Août , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Yann Marguet dans Exister, définition

-Hilarant et intelligent
10/10

J'ai découvert Yann marguet avec ce spectacle : c'est très bien écrit, on passe de la franche hilarité à l'émotion. Un seul en scène avec autant de fond et un propos qui soit aussi drôle, cela fait longtemps que je n'avais pas vu ça.
# écrit le 25/05/24


One Woman Show: Gabrielle dans Au naturel

-Régalade
10/10

Vu hier soir, c'était trop bien ! On s'est régalés : c'est bien écrit, rythmé, on a adoré les personnages que Gabrielle évoque toujours avec tendresse, on y a retrouvé notre Marseille.
# écrit le 16/11/24


One Woman Show: Marion Mezadorian dans Craquage

-Drôle et touchant
10/10

Spectacle très drôle, très bien écrit. Marion Mezadorian interprète plusieurs personnages de manière très juste, elle nous parle de nous et de notre époque, ça fait rire mais pas que.
# écrit le 02/12/25