nemoson

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 10 ans 93 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "nemoson" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



10 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Stand-up: Parlez-vous Stand-Up ?

-Une scène percutante
10/10

Depuis des années, l'air de rien, Mister Kader Aoun possède l'art de détecter et de s'organiser en coulisses pour nous faire découvrir de nombreuses pépites de la scène. Merci à lui pour tous ces précieux moments.. Ce soir là, pour notre plus grand plaisir, Mathieu Madénian présentait la soirée qui réunissait plusieurs autres comiques du stand-up. Ce talentueux lascar au charme autant trash que subtil continue de nous bercer à travers son humour piquant, irrévérencieux et irrésistible. Toute une scène plaisante et percutante.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Meilleurs alliés

-Un excellent face à face historique
10/10

Un face à face à la fois surprenant, tumultueux, drôle et passionnant entre De Gaulle et Churchill, à la veille du débarquement. Le tout rythmé par de subtiles répliques d'une richesse inoubliable. Deux excellents acteurs incarnent ces deux grands personnages à la détermination sans faille qui se vouent à la fois exaspération et admiration. On enchaine instants de colère et d'agacement sur fond de complicité et d'entêtement. Le tout rythmé par les aller-retours incessants de deux ambassadeurs qui font de leur mieux pour tenter de lisser de nombreux propos orageux. Une excellente mise en scène. De subtils moments historiques à ne pas rater.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Edgar-Yves dans Certifié Taquin

-Taquin certifié
10/10

Un personnage sincère et attachant. Edgar Yves possède une grande aisance sur scène et beaucoup de charisme. Ca vanne souvent à souhait dans la salle mais toujours avec générosité et bienveillance. Pas d'écorchures à vif. Quand le public a du répondant, il veille à ce que chacun soit complice et non pas simple victime. De très bons moments d'impro partagés.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Voyage en ascenseur

-Une pièce extraordinaire
10/10

Deux personnages que tout éloigne devaient se côtoyer et s'ignorer en silence seulement... l'espace d'un instant. Mais une simple panne d'ascenseur qui se prolonge les forcera à se dévoiler, se révéler, se confronter, se rencontrer dans cet espace très exigu. Les deux acteurs sont d'une justesse scotchante et bouleversante. Les dialogues sont vraiment drôles, saisissants et inattendus. Pas une seule fausse note dans cette pièce écrite par Sophie Forte qui nous tient tout du long entre rire et émotion. Le tout couronné par une mise en scène super bien ficelée. Cette rencontre improbable s'avérera être un moment d'une richesse profonde, drôle et émouvante. Un moment de théâtre exceptionnel, extraordinaire et hors du temps.
# écrit Il y a 2 semaines


Plateau d'humoristes: 5 comiques dans le vent... mais à contre sens

-Du pur sans filtre
10/10

Une top idée que celle de ce podcast. Un événement mené de main de maître par Seb Melia qui réunit sur la même scène plusieurs humoristes et les lance tous sur différents sujets d'actualité. On a le sentiment d'assister à une scène d'enregistrement dans les coulisses d'une radio libre. Ça part, ça riposte, ça improvise, ça dérive parfois à contresens mais toujours pour le grand plaisir de la salle. Du franc, de l'authentique, du sincère, du pur sans filtre. Le tout sur un doux fond de bienveillance. Un numéro sur le fil à pas rater.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Warren Zavatta dans Ce soir dans votre ville

-Drôle, caustique, grinçant et émouvant
10/10

Warren Zavatta a décidé de régler ses comptes avec le monde du cirque dans lequel il a grandi. Un spectacle drôle, caustique, grinçant et émouvant qui nous fait découvrir tout l'envers du décor. Ses racines ancrées, profondes et indéniables constituent pour lui à la fois un boulet et une force sans pareille. On rit de tous ces tacles acides qu'il balance à l'encontre de cette vie qu'il a mené dans tant de roulottes trop exiguës. On partage ses colères, ses amours, les déceptions et lles tracas de cette sacrée vie de clown que leur fit mener ce grand-père Achille. Au final, c'est malgré tout un tendre hommage qui est rendu à son ancêtre. Un spectacle sans faute, très finement écrit et très habilement joué grâce à la présence scénique et au charisme indéniable de ce terrible enfant de la balle. Un voyage en caravane qu'on a pas le temps de voir passer. Un spectacle profond et sincère. Une superbe alchimie !
# écrit Il y a 2 semaines


Seul(e) en Scène: Gustave Eiffel en Fer et contre Tous

-Une pièce déboulonnante (!)
10/10

Un spectacle sincèrement drôle et passionnant. Mené de main de maître et porté par un super acteur qui nous transporte dans l'histoire en incarnant avec force, humour et passion ce fameux Gustave Eiffel. Cette pièce est truffée d'anecdotes passionnantes et pleines de fantaisie. De fines et plaisantes allusions aux temps présents nous font sans cesse rebondir dans le temps et apprécier l'aspect indéniablement visionnaire de cet architecte et ingénieur de génie qui a su résister contre vents et marée afin d'arriver à ériger sa fichue dame de fer. À l'époque, nombreux contestaient ce projet "d'odieuse colonne de tôle boulonnée", cette oeuvre monstrueuse censée défigurer Paris... Au final, comme sa tour, l'homme n'a jamais oscillé ni plié et surtout ne s'est jamais laissé démonter (!). Un récit palpitant, plaisant, drôle et déboulonnant mené par un charmant acteur au jeu exceptionnel. Un spectacle abouti qui mérite une plus grande salle !
# écrit le 09 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Emmanuelle Rivière dans Chuuuuut !

-Un tempérament de feu
10/10

Emmanuelle Rivière possède un tempérament de feu et s'empare de la scène dès les premiers instants. Elle nous embarque dans un récit palpitant, profondément humain et très pertinent où elle incarne avec une grande justesse une cascade de personnages aussi tumultueux que mordants. Un spectacle extrêmement bien ficelé. Une énergie débordante, beaucoup de talent, de force, de générosité et de finesse d'esprit.
# écrit le 02 Mai


Improvisation: Le Grand Showtime : L'ultimate impro comédie show

-Talents indéniables et joyeux bazar !
10/10

Un maître de cérémonie à la fois complice et parfois sans pitié impose d'office aux comédiens perchés, une série d'incarnations de personnages, d'enchainements et de retournements de situations surprenants et créatifs. Des idées, des thématiques et des défis délirants sont sans cesse soufflés par le public. Tout est prétexte à improviser. Cette sacrée troupe du Grand Show Time est surdouée en la matière. Chacun rebondit sans cesse avec une incroyable vivacité d'esprit, une énergie débordante et très communicative. De la repartie drôle et acerbe qui fuse à tout va, du délire, de l'absurde et du fun. Du lourd à voir et... à revoir (!)
# écrit le 01 Mai


One man show: Alban Ivanov dans Elément perturbateur

-Du big stand-up !
10/10

Avec sa voix rauque qui s'impose d'office, Alban Ivanov se joue d'un franc-parler trash et décapant qui bouscule la scène tout au long. Ce lascar bien fin d'esprit est un élément perturbateur dans toute sa splendeur. Avec une aisance déconcertante, il incarne une multitude de personnages infréquentables et enragés, aussi allumés que surprenants. Une top satire schizophrène. Aucun temps mort. Ca tacle aussi aigü que sévère en improvisation. Personne n'en sort indemne. Digne d'une vodka cul-sec !
# écrit le 01 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques