Notre-Dame du Perpétuel Secours 55 bd de Ménilmontant, 75011 Paris Eglise/ chapelle de 200 places environ Les spectacles à l'affiche Ils sont passés ou vont passer dans cette salle L'Orchestre Paris Rive Droite vous accueille pour un concert de musique russe à la basilique Notre Dame-du-Perpétuel-Secours.
Le Choeur Tempestuoso et l'Orchestre Paris Rive Droite s'unissent pour un concert 100% Brahms : Geistliches Lied, Un requiem allemand.
L'Orchestre Symphonique Paris Rive Droite vous présente un programme russe, sous la direction de Quentin Molto.
Chants sacrés d'église et oeuvres de Tchaïkovski, Glinka, Alabiev.
Ouverture dans le style italien de Schubert, Concerto pour violoncelle n°1 de Saint-Saëns et Symphonie n°5 de Beethoven.
Concert de rentrée de l'orchestre de l'Association Note et Bien : la musique au profit d'actions sociales et humanitaires.
Concert des choeur et orchestre de l'Association Note et Bien : la musique au profit d'actions sociales et humanitaires.
Concert des Choeurs et Orchestre de l'Association Note et Bien : la musique au profit d'actions sociales et humanitaires.
Motets de Palestrina, Schütz, Lassus, Victoria pour 5 à 8 voix solistes. Choeurs sacrés pour 4 à 8 voix mixtes a cappella de Brahms et Bruckner.
Joyaux de la musique sacrée, dramatiques et poignants, les "Repons des ténèbres" de Tomás Luis de Victoria (1548-1611) célèbrent par le chant la Passion du Christ.
Les Thématiques