Le plus ancien festival d'arts de la rue de Paris est de retour ! Il accueillera 38 représentations dans les 10e, 18e, 19e arr.
De Le Temps des Rues
Avec Muerto Coco, La Débordante, La Mue/tte, Chiendent-Théâtre, Les Batteurs de Pavés, Compagnie Singulière, Frichti Concept, Luit, Le Jardin des Délices, Les Imaginoires, Entre Chien et Loup
Les 24 et 25 mai 2025, spectacles d'arts de rue, gratuits et ouverts à toustes dans les 10e, 18e et 19e arrondissements de Paris.
Avec Zique À Tout Bout D'Champ / Cie Viktor French / La Dépliante / Slash Bubbles / La Nour / Joshua Monten / Gorgomar / La F Compagnie / La Dieselle Compagnie / GIVB
Histoires antiques chinoises mouvementées sur les liens entre humains et non-humains
De Lydie Marsan
Avec Laurence Ritter et Lydie Marsan (jeu), Juliette Rudent-Gili (régie), une production Ixtlan, avec le soutien de la FFAEMC et du festival Le Printemps des Rues
Du Festival Le Printemps Des Rues , une référence incontournable, séduit un public toujours plus large grâce à des créations uniques.
Que ce soit à ou dans d'autres lieux emblématiques comme , retrouvez Du Festival Le Printemps Des Rues dans les plus grandes villes telles que Paris, Nice, et bien d'autres.
Avec des événements marquants comme , Du Festival Le Printemps Des Rues s'impose comme une figure majeure de la scène artistique.
Vous cherchez à assister à un spectacle de Du Festival Le Printemps Des Rues ou à découvrir son dernier événement, ? Consultez dès maintenant le programme et réservez vos places pour vivre un moment d'exception.
Ne manquez pas Du Festival Le Printemps Des Rues lors de ses prochaines représentations à Paris. Que vous soyez passionné ou simplement curieux, avec Du Festival Le Printemps Des Rues c'est l'émotion garantie !