Assurant tous les levers de rideau du festival « les 20 ans du Sentier des Halles » en décembre 2002, Michaël Clément a pu présenter à un large auditoire son répertoire de chansons pétillantes et espiègles dont l’écriture flirte avec une certaine forme de poésie contemporaine, comme une douce escapade dans un univers surréaliste.
Assurant tous les levers de rideau du festival « les 20 ans du Sentier des Halles » en décembre 2002, Michaël Clément a pu présenter à un large auditoire son répertoire de chansons pétillantes et espiègles.
Rentrée la folie en tête dans l'univers de la chanson, telle une aventurière Emily Loizeau nous avait transportés à l'autre bout du monde pour accéder au Pays Sauvage.
Accompagnée de 5 musiciens, en anglais ou en français, elle plonge pour l'heure dans des " eaux sombres " où sa pop lumineuse se fait la B.O. de gorgées de poésie et d'émotion.
Emily Loizeau vient de sortir son 3ème album, sa voix feutrée faussement fragile amène la chanson ailleurs, dans des contrées qui n'appartiennent qu'à elle.