Drôle et sensé ! On a adoré cette fusion d’humour avec des valeurs rappelées à plusieurs passages du spectacle.Secteur nous a drôlement replongé dans la simplicité et la fiabilité de l’éducation de nos parents ???? Je le recommande vivement !!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Abdelkader Secteur dans Marhaba !
454 avis
Nous avons passé une excellente soirée. Abdelkader secteur est incroyable et original. Meilleur humoriste que je connaisse, il mérite a être connu sur la scène médiatique télévisée et a l'international. Je recommande vivement son spectacle et attends le prochain avec impatience 😂🥳
Nous avons passé une excellente soirée, du début jusqu'à la fin. Nous avons beaucoup rigolé et espérions que cela dure plus longtemps. Nous espérons pouvoir le revoir très prochainement.
J'ai ri avec des larmes. Ça fais longtemps que ça ne m'ai pas t'arrive. Abdelkader est le meilleur avec des histoire et un humour propre il nous tue de rire. Franchement chapeau un comédien qu'on peut voir en famille en plus vraiment drôle. Bonne continuation abdelkader
Nous sommes allées voir le spectacle en famille. Nous avons rigolé du début à la fin. quelle ambiance !!! c'est très sympa. Abdelkader est quelqu'un de simple et généreux. Il est de notre région et les expressions utilisées sont celles de nos parents. tous ces sketchs sont des histoires vécues et c'est ce qui rend le spectacle encore plus beau. De plus, la salle Solo permet une proximité telle avec Abdelkader Secteur,, qu'on croirait qu'il est dans notre salon. Bravo à lui. on s'est régalé, on aimerait que le spectacle dure plus longtemps. Malika et ses soeurs
Vous m’avez fait passer un très bon moment. J’ai tellement ri mais vraiment du début à la fin. On est venu pour l’anniversaire de ma maman et elle est très contente. Ça fesait longtemps que je l’avais pas vu rire ainsi. Alors merci 🙏🏻👏🏻👏🏻
Merci on a rigoler tout le spectacle une personne humaine et de qui on se sent proche ! Allez le voire !
Nous avons passé une excellente soirée !!
J'ai vraiment passé un excellent moment ma soeur et moi, éclat de rire assuré ! moi qui suis difficile à faire rire : j'ai ri du début à la fin et nous avons passés un SUPER moment Recommandation ++++++
Super spectacle, humoriste super drôle!
0 critique
À partir de 38,00 € - Réserver