Bon spectacle
Un très bon moment ! Il me semble que les répliques drôles pourraient porter davantage si elles étaient mieux préparées, mieux lancées mais on rit quand même beaucoup; Bonne mise en scène et bonnes interprètes.
2 avis
Un très bon moment ! Il me semble que les répliques drôles pourraient porter davantage si elles étaient mieux préparées, mieux lancées mais on rit quand même beaucoup; Bonne mise en scène et bonnes interprètes.
Très bun moment, bonne pièce, et comédiens au top, malgré quelques petits soucis de régie qui ne les ont pas déstabilisés. encore bravo, et merci à tous.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment