Alice

Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis)
Théâtre Le 13ème Art Salle climatisée !
Spectacle
Alice
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis)
Théâtre Le 13ème Art Salle climatisée !
Spectacle

Une chorégraphie à couper le souffle, des costumes haute couture et une scénographie élégante.

Avec une chorégraphie à couper le souffle, des costumes haute couture et une scénographie élégante, Alice vous entraîne dans un pays des merveilles très particulier, à l'atmosphère étrange et profondément psychologique. Les oreilles du lapin d'Alice ont été remplacées par de grandes plumes virevoltantes et les costumes hypnotisants vous plongent dans l'univers fantastique du conte de Carroll.

Un labyrinthe de miroirs, des projections artistiques et des dessins à l'encre noire et blanche unissent la poésie et les contes de fées, ainsi que les cultures occidentale et orientale. Utilisant les codes du ballet narratif, le chorégraphe puise son inspiration dans la danse contemporaine, les arts martiaux et la danse folklorique chinoise.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Alice, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (4 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
75%
🤗
25%
😐
0%
🙁
0%
  • JRCL75 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    super moment

    très bons danseurs et danseuses.

    Publié
  • Nanymathar Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifique

    C'était génial elle m'a fait passé un excellent moment bravo aux artistes

    Publié
  • Nellygambas Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superbe prestation

    À voir absolument!

    Publié
  • Stanzo Vu avec Billet Réduc'

    6/10

    Trop contemporain pour moi

    J'ai été attiré par le thème d'Alice au pays des merveilles mais j'ai eu du mal à suivre l'histoire, et donc déçu par cette accroche. Je n'ai pas les codes du ballet narratif, certes, mais alors s'il faut les avoir pour mieux apprécié le spectacle alors il n'est pas à la portée de tout le monde. J'ai trouvé la description de l'oeuvre un peu exagéré par rapport à ce que j'ai vécu. Il n'y avait rien "à couper le souffle" cependant c'était joli.

    Publié

Alice, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Alice, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment