Allez voir cette pièce pleine de vie elle est exceptionnelle
Avis et critiques : Alors... Chérie ! C'est qui le patron ?
10 avis
C'était extrêmement drôle et déjanté ! on a adoré
Cela fait du bien de rigoler. Merci à Judith et à Romain qui nous ont fait énormément rigoler dans cette pièce complétement déjantée.
Très bon moment passé ce soir! On a bien ri! 2 comédiens brillants et déjantés ! Je recommande vivement !
J ai encore passé un super moment. Allez y ça vaut le coup.bravo à Romain et Judith
Un vrai spectacle!! on rit du début jusqu’à la fin et ça fait un bien fou! je recommande à 100%
J'ai fais découvrir ce soir a mon ami il a kiffé et moi aussi. Super moment, Rigoler du début jusqu'à la fin. 2 acteurs complétement déjanté. On a adoré. Merci bonne continuation
Une pièce complément déjantée avec 2 acteurs cinglés Nous avons passé une excellente soirée Nous avons bien rigolé Nous recommandons vivement cette pièce
Merci pour ce spectacle complètement barré! Nous sommes ravi d’avoir assisté à la première de celui-ci. Que de fous rires! De bonnes vannes! Des situations loufoques. Et même quelques blagues politiquement incorrectes!😅 On ne voit pas l’heure passer. Les 2 comédiens sont excellents, vraiment! Une énergie et un humour au top! On décroche le cerveau et on passe plus d’une heure à suivre ces 2 timbrés… MERCI
Habituée de la Bd comédie, je crois bien que c'est LA meilleure pièce que j'y ai vu. Un grand bravo et surtout merci pour ce délicieux moment de rigolade. 2 artistes au top
0 critique
À partir de 24,00 € - Réserver