Alors... Chérie ! C'est qui le patron ?
Icone d'applaudissement 10/10 (10 avis) 1 h 14 min
Le Zéphyr
Le 16 avril 2027
Théâtre Populaire Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 24,00 € 30,50€

Réserver

réduc' du moment -21%
Alors... Chérie ! C'est qui le patron ?
Icone d'applaudissement 10/10 (10 avis) 1 h 14 min
Le Zéphyr
Le 16 avril 2027
Théâtre Populaire Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 24,00 € 30,50€

Réserver

Avis et critiques : Alors... Chérie ! C'est qui le patron ?

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

10 avis

Virginie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une très belle énergie

Allez voir cette pièce pleine de vie elle est exceptionnelle

Publié
Fabien Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super soirée

C'était extrêmement drôle et déjanté ! on a adoré

Publié

10/10

Déjanté !

Cela fait du bien de rigoler. Merci à Judith et à Romain qui nous ont fait énormément rigoler dans cette pièce complétement déjantée.

Publié

10/10

Excellent moment!

Très bon moment passé ce soir! On a bien ri! 2 comédiens brillants et déjantés ! Je recommande vivement !

Publié

10/10

Extra génial au top

J ai encore passé un super moment. Allez y ça vaut le coup.bravo à Romain et Judith

Publié

10/10

Super moment !!

Un vrai spectacle!! on rit du début jusqu’à la fin et ça fait un bien fou! je recommande à 100%

Publié

10/10

Au top

J'ai fais découvrir ce soir a mon ami il a kiffé et moi aussi. Super moment, Rigoler du début jusqu'à la fin. 2 acteurs complétement déjanté. On a adoré. Merci bonne continuation

Publié

10/10

Excellent

Une pièce complément déjantée avec 2 acteurs cinglés Nous avons passé une excellente soirée Nous avons bien rigolé Nous recommandons vivement cette pièce

Publié

10/10

Électrique!

Merci pour ce spectacle complètement barré! Nous sommes ravi d’avoir assisté à la première de celui-ci. Que de fous rires! De bonnes vannes! Des situations loufoques. Et même quelques blagues politiquement incorrectes!😅 On ne voit pas l’heure passer. Les 2 comédiens sont excellents, vraiment! Une énergie et un humour au top! On décroche le cerveau et on passe plus d’une heure à suivre ces 2 timbrés… MERCI

Publié

10/10

Au top vraiment

Habituée de la Bd comédie, je crois bien que c'est LA meilleure pièce que j'y ai vu. Un grand bravo et surtout merci pour ce délicieux moment de rigolade. 2 artistes au top

Publié

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Alors... Chérie ! C'est qui le patron ?, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 24,00 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes