Avis et critiques : Anna attend l'amour
25 avis
9/10
Quelle belle soirée ! Un seule en scène de qualité ou l'on ne s'ennuie jamais. Une plume originale et de qualité ! Elisa Ollier est brillante sur scène, bravo et merci de m'avoir emportée dans la vie d'Anna !
Voir plus10/10
Superbe spectacle ! Je ne dis pas cela à cause des références bretonnes, mais parce que la pièce est superbement et magistralement interprétée par cette jeune actrice digne de figurer au Panthéon du jeu de la comédie. L'incarnation de la folie dictée par l'amour demeure profonde et exceptionnelle. Mat re eo !
Voir plus9/10
Unique ! Anna nous embarque dans sa folie psychopathe, elle est attachante malgré sa folie amoureuse :-) Je n’ai jamais vu une pièce pareille. Très originale et l’actrice est tout simplement merveilleuse. Je recommande !
Voir plus10/10
Il est parfois dommage de vouloir mettre des mots sur tout... mais disons quand mēme qu'il s'agit là du monologue génial d'une érotomane qui nous conte sa vie en 3 actes... j'ai tellement ri et souri que j'en suis sortie toute décoiffée comme Anna... peut-être suis je un peu érotomane moi mēme:)) le texte est vraiment bon, l'actrice irremplaçable... tout va me sembler fade désormais!
Voir plus9/10
Un seul en scène rythmé au fil des pensées et des désirs d'Anna. Ne vous attendez pas à un quête d'amour romantique, Anna est déchirée entre haine et amour, un amour absent et douloureux, une quête furieuse et violente. La comédienne vous embarque et ne vous lâche pas dans son périple avec intensité et un brin de folie. Décalé, effréné dans une mise en scène originale et fluide, on est embarqué dans une récit très bien ficelé de jeu de mots et de maux. A voir.
Voir plus10/10
Quelle pièce !Une pièce en 3 actes qui déroule la vie amoureuse (entre autre )d'Anna.Rien n'est ordinaire,ni le texte qui mêle humour subtil et trash,ni le décor peu conventionnel ,ni la mise en scène qui est superbement pensée !! Mais sous le rire l'émotion est omniprésente qui donne de la force au texte. La comédienne est formidable,elle mène tambour battant (ou cor battant :il y faut voir la pièce pour comprendre)la pièce avec une énergie et une justesse sans faille! Venez faire la connaissance d'Anna!Vous ne serez pas déçu !!
Voir plus8/10
Excellent actrice, mise en scène originale mais le texte peut déranger. Le 3ème "acte" est peut-être superflu ou à raccourcir.
Voir plus8/10
Élisa OLLIER est une comédienne à découvrir. Dans la pièce "Anna attend l'amour", elle excelle. Elle a coécrit d'ailleurs les textes avec Vincent Fernandel.
Voir plus10/10
Elisa Ollier est une comédienne impressionnante, qui vous fera rire et réfléchir à travers cette pièce pleine de rebondissements ! A voir absolument !
Voir plus10/10
On est loin d'un Seule-en-Scène traditionnel, c'est carrément une véritable pièce de théâtre à un seul personnage qui, grâce à 3 actes différents mais qui se recoupent, nous emmène dans la vie d'Anna, jeune fille jouée à merveille par Élisa Ollier. Une comédienne prometteuse. Tous les éléments du décor sont déjà sur scène dès le début et on comprend bien vite que tout va servir tout au long du déroulement de l'histoire. Le décor est d'ailleurs changé par l'artiste elle-même, tout comme ses tenues dans une pénombre qui laisse entrevoir la suite de la pièce. Ne comptez-pas sur moi pour dévoiler quoi que ce soit de l'histoire, je préfère que vous la découvriez lors de votre visite. Texte bien écrit, bien joué, grâce à de nombreux accessoires sonores, notamment au début. Un bon souvenir que cette création qui, espérons-le sera programmé très longtemps... Elles le méritent (oui au pluriel, ''elles'' la pièce et la comédienne.
Voir plus4 critiques


Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Anna attend l'amour
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Anna attend l'amour - Théâtre des Mathurins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :