Avis et critiques : Arthur Fournier dans Bon camarade
Connecte-toi pour donner ton avis !
101 avis
Très bon moment !! Votre insta m’a régalé et j’ai retrouvé le même fou rire en face. Vous avez bien tracté car c’est votre attitude le soir de l’ouverture du festival comme sur l’affiche qui m’a interpellé. 👍 Un vrai humoriste car sans perte de moyen en improvisation. Mon Bacri qui m’accompagnait m’a fait confiance et il n’est pas sorti en colère mais RAVIS 😀 merci merci pour cette avant dernière. A une prochaine fois !!!
Je ne savais pas qu'un banquier pouvait être drôle et bon danseursde reggaeton. On découvre le parcours étonnant et détonnant d'un personnage attachant : bon camarade. spectacle, drôle, dynamique, politique, rythmé et forcément quand c'est bien , c'est trop court.
Un spectacle plein de malice, un mélange de blagues et de très bonnes imitations, d’accents en tout genre. À voir, vous n’allez pas vous ennuyer !
Tres bon spectacle ! Un excellent mélange de blagues, d'imitations et de piano bien dosé. On recommande vivement !
Excellent moment passer avec Arthur ou Arnaud, on ne sait plus ! Un spectacle très drôle, provoquant et émouvant, de l’inspection des finances à Santiago, du piano, du chant et même du raggaeton !
Arthur, non Arnaud 😄 est talentueux, émouvant, de bons moments a partager avec un beau jeune homme des cours florent😉
Très bon moment en compagnie d'Arthur dans un spectacle qui n'est pas seulement drôle (très drôle même bien souvent !), mais aussi engagé et touchant.
Des bonnes blagues, du piano, un peu de chant : un super moment passé! Merci Arthur!
Un acteur auteur qui a du talent qui fait passer un très bon moment C est bien fait bien trouvé bien écrit avec un accompagnement au piano Je recommande
Tres bon spectacle, rythmé et musical, assurement drole, qui s'inspire de l'actualité politique tout en traitant les sujets inmanquables comme le couple, la famille...Des excellentes vannes à ne louper sous aucun pretexte.