Un spectacle à voir dans un théâtre cozy.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Arthuro dans Ravi
68 avis
On a adoré le spectacle. La taille de la salle permet un échange très cool avec Arthuro. On a beaucoup ri et on recommande!
Un artiste au naturel, sans faux-semblant, qui est sur scène comme on l'imagine dans la vie. Arthuro est également fin dans son interaction avec les spectateurs. On s'est bien marrés ! Un super moment
Super spectacle, convivial. On a beaucoup rit on recommande !
Nous avons passé un très bon moment. Humour de tous les jours aux expériences qui nous concernent tous, on s'y reconnaissait. Cadre intime qui permet une bonne relation avec le public mais très bruyant sur l'exterieur. Nous recommandons vivement.
Un spectacle vraiment sympathique et marrant. Artiste cool et légèrement décalé. Dépêchez-vous de venir le voir ici car il sera bientôt dans une grande salle c'est évident. À bientôt en Belgique on l'espère vraiment 🙏🙏🙏
Un spectacle personnel, bien écrit, et surtout très drôle. Une vraie proximité avec le public pendant la représentation. Bravo Arthuro !
Un spectacle finement écrit, porté par un ton unique et une élocution remarquable. C'est drôle et intelligent, j'ai kiffé
j'ai adore ton spectacle qui est trés drôle ont ne s'ennuie pas une seule secondes allez le voir cela veux le détour.A une prochaine fois a un autre spectacle.Merci pour cette soirée.Nathalie et Colette
J'ai adoré le spectacle d'Arthuro, son humour et son personnage pince-sans-rire et mordant. Allez-y, vous ne serez pas déçus !
0 critique
À partir de 5,95 € - Réserver