Dialogues enlevés, pièce drôle et rythmée par les comédiennes et comédiens... Allez-y !
Avis et critiques : Aux Voleurs ! Aux Voleurs !
16 avis
Des amateurs qui jouent comme des pros pas de temps morts. Une pièce sympa qui nous a bien fait rire
Un pièce drôle avec de nombreux rebondissements
Je partage entièrement l'avis d'Anne-Laure, que dire de plus ? Le théâtre amateur apporte toujours son lot de bonnes surprises !
Une pièce très bien écrite, bien rythmée et drôle, une mise en scène de qualité et des comédiens amateurs très doués ! Nous avons passé une très bonne soirée ! Cette pièce mériterait d'être jouée davantage.
Sujet original . Drôle , rapide et endiablé On ne s'ennuie pas une minute Un peu moins "crié" serait un "plus"
De l'écriture au casting et la mise en scène cette pièce mérite d'etre jouée encore et encore un grand BRAVO à toutes et à tous. Merci pour ce beau spectacle.
Un très bon moment de théâtre : des comédiens qui s'en donnent à coeur joie et une mise en scène inventive ! final très original ! bravo aux comédiens et au metteur en scène ! :-) :-) allez découvrir cette pièce de théâtre le 1er avril prochain !
Une pièce très dynamique, très bien interprétée , avec des acteurs qui communiquent leur enthousiasme dans une mise en scène originale ! Mention spéciale pour le comte , parfait dans son rôle !
Une comédie à rebondissements où le mensonge, la bêtise et la pingrerie sont rois et où, couche après couche, chacun finit par dévoiler son jeu ; les comédiens jouent de ces différentes facettes et les situations sont bien campées, et la fin... / FML
0 critique
Aucune date prévue pour le moment