Ay Caramba
Icone d'applaudissement 9/10 (9 avis) 45 min
La Comédie d'Aix Salle climatisée !
3 octobre au 31 octobre 2026
Théâtre
Tout petits 3-6 ans
À partir de 10,95 € 16,95€

Réserver

réduc' du moment -37%
Ay Caramba
Icone d'applaudissement 9/10 (9 avis) 45 min
La Comédie d'Aix Salle climatisée !
3 octobre au 31 octobre 2026
Théâtre
Tout petits 3-6 ans
À partir de 10,95 € 16,95€

Réserver

Avis et critiques : Ay Caramba

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
89%
🤗
0%
😐
0%
🙁
11%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

9 avis

micheljc Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très divertissant

Très bon spectacle haut en couleur avec beaucoup de musique et de chansons parfait pour capter l attention des petits ... mon neveu de 3 ans n à pas bougé du début à la fin....nous avions bcp aimé

Publié

10/10

Très bien

Super

Publié

10/10

spectacle original

Super thème pour Halloween et bien joué! Jolie voix d'Henriette. Nous avons passé un beau moment, beaucoup de musiques et les acteurs jouent avec les enfants.

Publié

10/10

Bravo de la part des enfants !

Mes deux enfants de 5 et 6 ans ont adoré le spectacle. Ils ont participé et interagit avec les comédiens et ils repartent avec cette impression d’avoir vécu le spectacle comme une aventure. Géniale! Nous en avons parlé toute l’après midi. C’était super merci.

Publié

10/10

Ne fais pas peur pour les petits

Première pour notre petite de 2 ans et demi, elle n’a pas eu peur! Émerveillée, ça bouge. Comédiens super et qui inclut le public 😂. Photo à la fin, toujours dans la gentillesse.

Publié

10/10

Avec toute la famille

Nous sommes venus tous ensemble : enfants, grands-parents et cousins — et avons été touchés par l’humour. Il y a beaucoup de musiques, c’est comme une petite comédie musicale avec des petites chansonnettes. Les comédiens rebondissent avec les enfants, je crois avoir reconnue la comédienne par des spectacles adultes, très a l’aise, Raclette.

Publié

10/10

?? Un bon moment en famille !

Nous avons passé un très bon moment devant Aïe Carambar. Le thème du jour des mort (Amérique du Sud) est traité avec humour et beaucoup de créativité, sans jamais effrayer les plus petits. Les chansons sont entraînantes et les comédiens débordent d’énergie ! Mes enfants (3 et 7 ans) se sont bien amusés, ils ont beaucoup ri et ont participé avec enthousiasme. L’ambiance dans la salle était vraiment joyeuse et dynamique. Une jolie comédie musicale pleine de bonne humeur. ????

Publié

10/10

Super spectacle coloré et musical

Les petits ont adoré et nous aussi, c’est drôle et on ne s’ennuie pas! Très bons comédiens, histoire mignonne et chansons ! Un très bon moment avec les enfants.

Publié

4/10

Bien mais sans plus

J'adore emmener mes enfants à la comédie des suds on passe tout le temps un super moment et on se régale. Là pour la première fois on est ressorti mi-figue mi-raisin. Beau spectacle, super acteurs, petites pointes d'humour sympathique mais beaucoup beaucoup de chansonnette à la fin les enfants ont répondu à la question "vous voulez qu'on chante une chanson" la majorité ont répondu "non" c'est que c'était trop. Dommage car encore une fois les acteurs sont top, et l'histoire est sympathique. Ça aurait pû être poussé un peu plus.

Publié

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Ay Caramba, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 10,95 € - Réserver