Un pur moment de détente et de rire! les comédiennes sont talentueuses! Un vrai cocktail de bonne humeur pour accompagner la rentrée! en couple ou entre copines, c'est génial!!!
Avis et critiques : Bonne Année Anémone
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
A voir absolument!
Pétillant
Trois personnages que tout oppose, un lieu qui les réunit. Belle comédie pleine d'énergie, portée par trois comédiennes pétillantes. A voir absolument!!!
Drôle et d'actualité!
Une comédie comique qui vous propose une interprétation aussi pertinente que pétillante de notre société. A voir pour un bon moment de détente, de rire et peut-être prendre un peu de recul sur notre quotidien.
Bonne Année Anémone
Un conseil, réservez votre soirée, vous ne le regretterez pas. Coup de coeur assuré !!!!
0 critique
Bonne Année Anémone, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment