Vous êtes au top ! Merci pour cette soirée! on reviendra Sylvain
Réserver
Réserver
Avis et critiques : C'est décidé, je deviens une connasse ! | Pau
4180 avis
Super soirée en compagnie d'acteurs drôles, sympathiques et dynamiques! On rigole du début à la fin! Mention spéciale #monsieur x😉
J'ai passé un super moment. La pièce est très drôle, les acteurs sont excellents. J'ai rigolé du début à la fin. Super performance !
Vous avez envie de passer une bonne soirée à rigoler, vous avez choisi la bonne pièce. On se marre du début jusqu'à la fin et les 2 comédiens sont juste exceptionnels dans leur rôle ! A voir et même revoir...
Une super attraction avec le public
On a rigolé rigolé et rigolé 😁super pièce avec des acteurs au top allez y les yeux fermés pour passer une super soirée. Merci aux acteurs topissimes !!!!
Spectacle hyper drôle, j'ai adoré le jeux des acteurs, j'ai adoré la pièce et j'adore cet endroit ! Nous avons passé une excellente soirée, merci à toute l'équipe !!!
Je recommande cette pièce pour les amateurs de théâtre, les acteurs sont sympas, j’ai rigolé du début à la fin !!!
Rire, complicité avec le public. Du café-théâtre comme on l'aime. A voir.
Qu'est ce qu'on a ri! Les acteurs étaient super! #Jeudi Foster#Caroline😂
0 critique
À partir de 34,50 € - Réserver