J'ai la chance de suivre Candiie depuis plusieurs années et elle continue à me faire rire. Son dernier spectacle est vraiment bien. On sent le travail qu'il y a eu et cela fait plaisir de la voir s'affirmer de plus en plus. J'adore son humour et elle vous fera passer un très bon moment. J'ai emmené une de mes amies et elle a passé une très bonne soirée. Alors n'hésitez pas et foncer la voir !
Avis et critiques : Candiie | En rodage
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Candiie au top!
Top !
Excellent spectacle, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment avec un one (wo)man show, drole et explosive, elle a une énergie contagieuse. je recommande
0 critique
Candiie | En rodage, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment