Très bon spectacle !! Les enfants ont adoré 🥰 Ils ont été attentifs tous au long du spectacle. Merci beaucoup pour cet agréable moment !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Capitaine Frimousse Le trésor des océans
19 avis
Vu avec mon fils de 5 ans, il a adoré. C'était super, même les parents rient. L artiste a bien communiqué avec les enfants ils ont pu participer. Vraiment très bien du début à la fin ! Bravo et merci
Spectacle très adapté à la tranche d'âge destinée. Acteur en interaction avec les enfants, spectacle dynamique et rigolo. Ma fille a passé un super moment et moi aussi de l'entendre rire aux éclats. Merci encore Capitaine Frimousse!
Magnifique. Très beau spectacle qui ravit mon petit fils de 4ans et auquel la mamie a pris aussi beaucoup de plaisir. Bravo au comédien 👏
J'ai pris des places pour mes filles de 4 et 8 ans et on a toutes les 3 adoré ! Le comédien joue très bien, les décors et les animaux marionnettes sont superbes, les chansons entraînantes et l'histoire bien écrite ! Bref je recommande !
Très belle prestation du capitaine Frimousse qui tient un spectacle multi personnage à lui tout seul. Jolis décors et marionnettes de qualité également. Mon fils de 3 ans a adoré et bien rigolé. Cependant après lui avoir lu la description du spectacle, il s'attendait à voir un pirate qu'il a réclamé tout du long (pas de fée non plus). Pour ma part, petit bémol pour le son beaucoup trop fort lors des chansons, mal de tête à la sortie.
Très bon spectacle ! Peut être il peut être suggéré à partir de 4 ans mais vraiment bien !
Un spectacle vraiment magnifique, aussi bien pour les petits que les grands. Il y a beaucoup de belles choses, du chant, des marionnettes, des beaux décors, le tout très bien interprété. Courez-y.
Nous avons passé un agréable moment cette après-midi avec un spectacle interactif ou petits et grands peuvent participer . Belle performance de la comédienne qui donne la réplique aux différents animaux en peluches vraiment super!
Mon petit garçon de 4 ans a ri tout au long du spectacle, et il n'était pas du tout le seul dans la salle à rire de bon coeur. Parfait pour les enfants, merci !
0 critique
À partir de 10,95 € - Réserver