Teeeeellement bien
Une super soirée entre copines, tout plein de beau monde, on s'est bien marré, et on a même été émue par la minute féministe d'une des invitées. Au top du top.
2 avis
Une super soirée entre copines, tout plein de beau monde, on s'est bien marré, et on a même été émue par la minute féministe d'une des invitées. Au top du top.
Un peu comme une soirée entre copines
0 critique
Aucune date prévue pour le moment